Chargement...

Musique Punk à faire découvrir ! =)

Discussion dans 'Musique et contre-cultures' créé par Clemency, 13 Juin 2012.

  1. pschrsrgnc
    Online

    pschrsrgnc Guest

    0
    Vouais,et il y en a tellement !
    Le mouvement, punk-rock,alternatif,HxC,etc..,l'underground à véritablement explosé les standards de la revendication.
    Plus virulent, moins lisse,hors frontières une quadri-décennie "quadri phonique". Atones s'abstenir ! Quoi que...
    C'est comme un suppositoire,les jours de fièvres...thérapeutique. Çà calme éventuellement.
    Je passe par une fenêtre, j'ouvre,je prend l'air du temps,suit les courants, m'enruhme presque...Le forum ;pirate-punk,
    Reconstruit,, innovant,sa 'fusion' au mieux vers le forum apporte un confort d'utilisation indéniable.
    La musique est un vecteur d'une force inouïe, transcendantale,riche de sens et puis ; il y à ceux,celles qui le font et ...ceux qui en parlent !
    L'ambitus peut satisfaire, l'empreinte n'est pas factice,une réelle matrice à repoussé les limites liberticides du concept ; tu fais ce qui plaira!
    La contribution artistique est sans limite,paraît inépuisable;des sons des chants,de la revendication et tout ça en musique... s'il vous plaît !

    Je vais m'oxygéner les synapses...:emoji_musical_note:.

    [B][/B]
     
  2. Personne
    Offline

    Personne Apprenti anarchiste

    12
    6
    0
    Mai 2018
    Homme
    France
  3. anarchiste, chaos/Nihiliste, individualiste, révolutionnaire, anti-autoritaire, primitiviste
    Y'a aussi psycho squatt et la bande a kaader dans les groupes fançais ;) Psycho squatt prévoit d'ailleurs de sortir un nouvel album un de ces quatres. Si vous connaissez des bons groupes avec des voix féminines (je préfère largement), je suis preneur.
     
  4. Klik
    Offline

    Klik Jeune Keupon Sauvage ! Membre actif

    329
    105
    0
    Fev 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, anti-fasciste
    Kochise, Haine Brigade, Les Ordures Ioniques, Betty Boots, Big Meufs, Vice Squad, Crass, etc etc
     
    ninaa apprécie ceci.
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Et aussi cette version féminine de Boulicia Kleb ("les flics sont des chiens") rap tunisien:

     
  8. Tout le mouvement Riot Grrrl !



     
    ninaa apprécie ceci.
  9. Walter
    Offline

    Walter Nouveau membre Expulsé par vote

    8
    0
    0
    Mai 2018
    Netherlands
    Ce n'est pas de la musique punk mais je peux vous faire découvrir La Canaille et Alessio Lega
     
Chargement...