Chargement...

NKM agressée par un passant à Paris

Discussion dans 'Discussion générale' créé par pilou-ilou, 15 Juin 2017.

  1. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  2. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    NKM agressée par un passant à Paris

    Si je dis bien fait pour elle je suis méchant ?

    Cela dit rien d'étonnant que des personnes en aient marre de cette classe politique méprisante, violente, corrompue, social traite.

    Des gens dorment dans la rue, au mépris de toute respecte de leur dignité pendant que tout les politicards dorment dans de belles couettes, mange des mets raffinés dans de belles assiettes.
    Touche de larges salaires pour leur boulot d'élus.

    Avant on balançait de la farine et maintenant on en vient à la bousculade, les politicards pourraient peut être s'interroger afin de savoir pourquoi ils sont si détestés. Mais bon ne rêvons pas ils en sont incapables.
     
    ninaa apprécie ceci.
  3. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    C'est lâche. :@

    C'est lâche et, en même temps (punaise c'est macronien ça comme expression o_O) je comprends cette nouvelle expression de ras le bol.

    Il ne faut pas oublier que ce sont eux(elles), les politiien(ne)s manipulateur(trice)s qui ont, de tous temps mais particulièrement depuis Sarkozy me semble t-il, provoqué, incité à plus de violence de la part de la population.

    Quand Fillon invitait ses adorateurs à rejetter la presse et les juges, quand Mélenchon fait crier à ses sympathisants des "Dégagez" hystériques... La farine, la claque à Vals (je l'ai aimée celle-ci) mais là ... une femme.

    En 2012, à un couple tractant pour Sarkozy, excédé par l'omniprésence du gugusse, j'ai fait, bêtement, un bras d'honneur en guise de réponse. C'était con mais, après cinq ans de l'Autre ... XD

    Ça me ramène à la violence qui monte depuis des années. La soupape Macron ne diminuera la pression sociale qu'un certain temps.
     
  4. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  5. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    cela dit la violence engendre la violence.
    Mais bon je le dis et le répète c'est pas le peuple qui initie la violence ce sont le régime qui nie tout les droits aux gens.
     
  6. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  7. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Elle a eue bobo la bobo ???:)
     
  8. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  9. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Ma foi je trouve l'acte de ce monsieur un peu stupide. Ca victimise les politiques. C'est marrant je me vois pas taper sur la tronche de quelqu'un.
    En plus la récupération de ce fait divers, par les ennemis politiques me fait doucement glousser. quelle hypocrisie. Ils pourraient l'écarter de la vie politique, ils le feraient et la ils font les effarouchés.
    De plus on entend '' S'en prendre à une femme " . Ca veut dire quoi ? c'est du sexisme ?
     
  10. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Moi si :X

    Il faudrait arrêter de mettre du sexisme partout.
    Si trouver, comme moi, lâche le fait de s'attaquer physiquement à une femme c'est être sexiste alors je suis effectivement sexiste.
     
  11. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  12. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    bah on peut être un homme tout chétif et se faire taper dessus et la bizarrement on dira rien. Pour moi une femme n'est ni plus faible ni plus forte qu'un homme. Bizarre ça me fait penser à cette expression désuète '' le sexe faible ".
    J'ai travaillé dans un service avec une majorité de femme ( 3 hommes pour 16 femmes dont 3 chefs femmes ) et crois moi quand elles veulent te rentrer dans la gueule ou te nuire autrement que physiquement elles savent y faire tout aussi bien que des hommes qui eux aussi ne valent pas mieux.
    Je connais des femmes à l'allure fluette qui peuvent te plier en quatre et te glisser dans leurs poches. Tu a des femmes policières costaudes comme des percherons et j'aimerais pas avoir un plaquage au sol fait par elles.
     
  13. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  14. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
  15. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
    Ça change quoi que ce soit une femme ?
     
  16. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    C'est vrai ça, t'as raison.

    Si tu voyais une femme se faire agresser tu ne réagirais pas au prétexte que, femme, elle serait susceptible de t'accuser de sexisme ou de patriarcat si tu l'aidais.
    Imagine une femme, petite, laide et "racisée" ... pas touche, qu'elle se débrouille.:emoji_raised_hand:
     
  17. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
    J'ai la chance de n'avoir jamais été témoin d'agression, il m'est donc difficile de savoir comment je réagirais. Mais j'espère que je ne ferai pas de différence en fonction de la personne. Après la violence physique aveugle n'est jamais légitime pour moi.

    Après sur ces questions de sexisme et d'accusation d'être sexiste, je trouve cela souvent exagéré. Et dans notre société du politiquement correct il devient de plus en plus difficile de s'exprimer sans être accusé de quelque chose.
     
  18. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    L'intitulé de l'interpellation ne choque personne? "Le suspect a été placé en garde à vue à 8h30 "pour des faits de violences volontaires sur personne chargée d'une mission de service public"" ?
    "mission de service public" Ha bon se vendre et par là vendre la camelote électoraliste c'est une mission de service public? Bè demain si je distribue des tracts c'est aussi une mission de service public alors.
    Une campagne électorale n'est pas une mission de service public. C'est juste une campagne pour se vendre afin d'avoir un job de politique. Sinon quand une personne cherche du travail c'est aussi une mission de service public?
     
    allpower apprécie ceci.
  19. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  20. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    C'est peut être uniquement le fait qu'elle ai un poste d'élue. Cela dit et comme tu le fait remarquer judicieusement, au moment des faits est elle vraiment à son poste d'élue ??? Alors quand elle va chercher du pain pour sa famille elle est encore une élue ?
     
  21. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
    J'avais pas vu ce détail. Moi ce qui m'avait interpellé en premier c'est ce deux poids deux mesures avec les personnalités publiques. Ils sont connu et ont de base un traitement de faveur. Va au poste porter plainte parce que ton voisin ta bousculer, entarter ou autres. Si tu arrives ne serait-ce qu'à avoir une main courante, chapeau.
    Et le fait que les faits soient rapportés par des proches donnent déjà l'idée de la fiabilité de l'énoncé.

    Après tu relèves la cerise sur ce gâteau, et le pire c'est qu'ils y croient...ils oublient seulement que nous sommes leur patron dans le texte, car nous les rémunérons.
     
  22. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
    Elle se prostitue, vendant son âme pour de l'argent et du pouvoir (sans référence religieuse).
     
  23. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    Qu'elle soit élue ou pas elle ne remplissait pas une mission de service public. Les campagnes électorales c'est quoi sinon des personnes qui n'aspire que à reconduire ou obtenir un contrat à durée déterminée en politique? La durée étant la durée de leur manda. C'est pour cela d’ailleurs que les élus ne touchent pas du chômage une fois viré ou lors de leur départ mais touche une indemnité de départ qui couvre la période assimilé à la perte d'emploi. Donc un manda électoral est bien un contrat de travail à durée déterminée. Donc cette personne ne remplissait pas un travail de service public mais recherchait un emploi. Il y a là donc une discrimination entre les chercheurs d'emploi et les élus. Sinon on considérerait que un chercheur d'emploi remplit une fonction de service public et doc aurait la même protection que les élus. Par là même un distributeur de tract ou un manifestants remplirait aussi une mission de service public.
     
  24. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
  25. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    C'est encore plus la preuve que un manda électoral est un contrat de travail à durée déterminée.
     
  26. Oni21
    Offline

    Oni21 Membre du forum Membre actif

    270
    29
    5
    Avr 2017
    Homme
    France
    Et que faire campagne pour sa réélection n'a rien à voir avec une mission de service public
     
  27. pilou-ilou
    Offline

    pilou-ilou Membre du forum Membre actif

    1 783
    345
    23
    Avr 2016
    Homme
    France
  28. libertaire, anarchiste, féministe, anarcho-syndicaliste, syndicaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste, anarcho-fédéraliste, anti-fasciste, anti-autoritaire
    j'y étais pas mais j'ai quand même un doute sur les violences. elle est peut être tombée tout seule sous le coup de l'émotion.