Chargement...

Parabellum

Discussion dans 'Archive' créé par Nyark nyark, 3 Février 2008.

  1. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  2. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Et voilà, j'ai encore raté Parabellum : ceux qui avaient la chance d'y être peuvent-ils me dire si c'était vraiment aussi bien que ce qu'on imagine. Encore en pleine forme les vieux, je parie !...:guit:
     
  3. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  4. libertaire
    je les ai revu l'an dernier et sa petait bien sauf que pour la plupart des gens venu il connaissait pas total on etait 30 a l'avant de la salle et le reste derriere a regarder mais ils ont encore mechamment la peche les vieux briscard (a part qu'on leur avait interdit de faire anarchi en chiraquie (cause des election proche)et qu'il etyait interdit de fumer dans la salle du coup embrouille avec les vigiles)

    autre petit detail je les avait pas vu depuis leur retour pour l'album sorti vers 2002 et ils avait changer (phisyquement je parle (maintenant shultz a la barbe du bide et les cheveux blancs alors que la derniere fois il avait encore les pattes) total je suis alller leur demander connement ou se situait leur propre concert en les croisant dans la rue sans meme les reconnaitre (jusqu'az qu'il me disent ouai on en vient c la bas )putain la honte sur moi
     
  5. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  6. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    c'était excellent :D
    et ils on fait anarchie en Sarkozy! héhé:thumbsup: