Chargement...

personne me voi ou quoi ??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lilice002, 2 Février 2008.

  1. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    alors depui ke j'sui rentré dans mon école de merde jai rien
    des ami ? ki vien de dire ca ?
    de connard plutot !! se servir de moi et pui m'accuser, mai jai rien fai...
    on me fai redoubler pour rien (merci !!)
    et 8ans seul
    :ecouteurs:
    maitenan j'sui au collége
    j'sui seul pendan les premiere semaine, on se foutai de ma geule parce ke j'été seule ! trés drol ! pui jai terminer par me fair une ami, mai, c pa tré sympa mai je lui fesai pa sonfiance, elle sai pa tenir sa langue et pui je sai plus comment faire confince depui ke mes connard de parent me font même pa confience !
    il aurai jamai du me faire voir la lumiére kan j'sui née !
    ils voulai putot d'une p*** ke moi !
    depui ke jai ouvert les yeux, personne me comprend !
    tellement je souffre de m'invente des vies, des personne et je parle avec moi même !
    kan tou les vendredi mes frere rentre, c a peine si je sui la
    maman !! tu me voi ? p'pa tu me voi ? si je fai chié, vou avez ka me le dire ke je tire une balle dans la tête !!! je me la ferme tou temp et kan je parle "doucement !!/ cri pa !!...." va-y m'man soupir kan je veu parler ! et ouai t'es k'une conne ! tu te rend compte de koi ? et arretez de me prendre pour une conne !!
    partou ou je vai, je dérange je sui de trop et je fai rien de bien et on me rejete

    le fric, le fric... 1er objet de manipulation avec la télé !
    'tain soi on en n'a soi on en a pa et merde !
    moi j'di ke si on supprime l'argen ce serai mieu ca changerai koi au fond ? ils aura le même nombre de con et de raciste !^


    .......... je fai koi moi ? j'atten ke tou ce passe ? ou j'me tue ?
    :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2008
  2. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  3. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Lilice, rdv dans quelques années et on parie que tout ira un petit mieux ? En attendant, te tues pas tout de suite : ya toujours mieux à faire dans l'immédiat, je sais pas moi, donner un peu d'argent ou un sourire à un sdf, n'importe quoi. Et puis si tu veux te tuer, t'as le temps non ? A bientôt...
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Dur dur les débuts de l'adolescence ! Le collège, si ma vieille mémoire est encore en bon état, c'est l'âge des cruautés débiles et des têtes de turc dont tout le monde aime se moquer (les bouquets mystères ^^).

    Relativise, Lilice, même si c'est pas facile pour toi. Tu as les mêmes problèmes que des millions de gamines (wi, je peux me permettre...) de ton âge. Et malheureusement, y en a un certain nombre qui passent de l'appel au secours à l'acte, y a franchement pas de quoi.
    Y a sur cette planète tellement de choses à faire et à découvrir, va pas tout gâcher et te foutre en l'air parce que tes douze premières années ont été foireuses...

    Bon, merdre, je m'enfonce et je sais pas trop quoi te dire... Y a d'autres bébépunks de presque ton âge sur ce forum de branleurs, j'espère qu'ils sauront mieux que moi comment parler à une ado mal dans sa peau :)


    PS IMPORTANT : Vu que tu arrives sur des forums publics en mod "salut, je suis une fille de 12 ans désespérée et en manque flagrant d'amour et d'attention et à deux doigts de faire n'importe quelle connerie pour qu'on s'occupe de moi" MEFIE TOI DE TOUS CEUX QUI TE CONTACTERONT PAR MESSAGE PERSO. juste une consigne de sécurité élémentaire...
     
    Dernière édition par un modérateur: 2 Février 2008
  5. le rapport politique dans cette discussion?
     
  6. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    parce que y'en a avec les défouloirs sur les EMOs ou sur la tecktonick ?
    Ou sur les débats de "comment faire tenir une crète ?"

    Wala, c'est le défouloir de ton forum, camarade ^^:)
     
  7. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Tout ca ne passe pas, tu attendrais pour rien.


    La mort est une bonne solution aux désagréables relations que ton entourage t'impose. Mais tu peux toujours te tuer plus tard : essaie d'abord de tuer les autres.
     
  8. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Et pour ton plaisir, en attendant, tu peux lire Le pire est avenir, de Maia Mazaurette.
     
  9. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Vivre est politique.
    Mourir est politique.
    Choisir est politique.
    Ne pas choisir est politique.
     
  10. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    le vieux => tkt j'suis pa du genre a dire "ouai j'sui seul ki veu etre mon ami ? etc..."
    XD et na c pa vraim le début de l'ado puiske c'est comme ca depui... 9ans. mai en faite c ke des con et moi je compren pa tro comment on peu l'etre a ce point ><

    John-John Tralala => je sai ^^ je vai au bout de mes espoir mai bon

    sinon merci ^^ c toujour sympa d'avoir des conseil !
     
  11. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  12. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Tu sais Lilice, le collège C souvent un passage très difficile, et j'en parle en connaissance de cause. Moi aussi, j'ai beaucoup souffert à l'école, pour diverses raisons. Mais le temps va passer (pas assez vite pour toi, C sûr) et tu vas bien finir par te faire des potes. Je sais que, dit comme ça, c'est un peu bateau, tout le monde doit te le dire, mais C vrai. Il y a peut-être des choses qui t'intéressent, je ne sais pas moi, alors essaie de les partager, que ce soit la musique, le dessin, le sport, ou les jeux vidéo, aucune importance. L'important C de partager et tu verras que tu arriveras à rencontrer des gens sympas. Fréquente les bibliothèques, les MJC, tu trouveras des gens avec qui discuter,et peut-être sympathiser. Je sais, C pas si simple, moi aussi ça a été très dur, parce que je me trouvais tellement nulle que je n'imaginais pas un instant qu'on puisse s'intéresser à moi. Alors, je te le dis, si t'as vraiment envie de mourir, il suffit d'un peu de patience, ça viendra de toutes façons ! Et quant à te suicider, ça ne presse pas, remets ça à un autre jour...
     
  13. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Dernière édition par un modérateur: 3 Février 2008
  14. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    John, ton E book en anglais, y'a même pas d'image dedans... :)
     
  15. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Je suis un sale élitiste, en fait.
     
  16. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  17. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    une gamine de 12ans ne sait pas lire selon toi? en tout cas si tu savais pas lire à 12ans c'est grave mon gars...
     
  18. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    merci kan mm ! ca remonte le moral !! ^^
    John : XD dsl moi et l'anglai ca doi faire.... 100 ?

    Nyark nyark : merci ! c vrai ke di comme ca on veu presser le temp etc... moi aussi je me trouve null ,ba oui je sai perske rien faire mai on a tous des kaliter et des défaut mai je pence ke tt le monde a le même nombres de kaliter et de défaut...

    en tt ca merci hein, ba ouai il a rien de drol mai kan je li vos message je peu pa m'enpécher de sourire et de me marrer :D
     
  19. fuckallthelaw
    Offline

    fuckallthelaw Membre du forum Membre actif

    54
    0
    0
    Fev 2008
    pourquoi se tuer quand on peux tuer les autres ;) cette année je refait une 3ème j'en suis pas mort chui même arriver à me trouver une copine ;) allez tchoi! (après veux-tu rester en marge des autres ou t'integrer sa vient peut-être de la aussi ;))
     
  20. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  21. féministe, apolitique/Indécis
    Alors depuis le temps ça va mieux? :)
     
  22. Vargounet
    Offline

    Vargounet Membre du forum Expulsé par vote

    42
    0
    0
    Jan 2008
    Perso tu vois; j'ai 17 ans, j'suis skin apo (a la base politisé mais pas envis de pourrir le mouvement avec mes idées) et sérieux quand ça fait 2 ans que t'es skin des copines ou des potes c'est pas facile a trouvé surtout avec les préjugés sur le mouvement. Au lycée y a des connards qui se sont foutus de ma guele a cause de mes bretelles tu vois sérieux j'me demande pourquoi ils captent pas pis j'les ai tapé ils ont compris ^^ mais ce que je veux te dire c'est qu'il faut pas te laisser faire et surtout pas te dire que t'as passé une vie pourris jusque là et même si c'est le cas faut que sa te donne la haine. Moi sa m'avait foutus la haine mes conditions de vies pour pouvoir me venger de tous ces boufons de bourgeois pseudo communiste a la con ("youhou j'suis un hippies j'porte un keffieh j'sais même pas ce que c'est den 6 mois j'suis allé 2 fois a cuba une fois en angleterre et une fois au ski et j'prend mon trip en me la coulant prolo alors que j'suis blindé de fric" bref tu vois le mec ..) Faut que t'es différences; tes frustrations deviennent tes forces mais tombent pas dans les extremes pour autant perso j'en ai voulus au monde entier mais c'est pas la solution tout est une question d'état d'esprit; si les gens voient que t 'es joyeuse, drôle que tu rigole tout le temps ils auront envis de te connaître (ça a marché pour moi) apres j'ai attendus 16 ans pour me taper une nana tu vois des fois la vie c'est galère mais c'est comme ça !

    Oi!
     
  23. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Lol. C'était pas pour elle que je disais ça, mais pour moi. Je déteste les livres sans images.
     
  24. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  25. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    m'étonne pas...:ecouteurs: