Chargement...

personne me voi ou quoi ??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lilice002, 2 Février 2008.

  1. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    non-au-capitalisme : euh pour ton information jai 13ans et je desteste l'alcol rt j'écoute keny akana, un petit peu d'assassin et un autre (et bla bla)
    par contre ton "humour" di moi s'il fau en pleuré parce ke ca fai pitié
     
  2. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Quand on est en âge de se suicider, on est en âge de prendre de l'alcool.
     
  3. pirikk
    Offline

    pirikk Membre du forum

    31
    0
    0
    Fev 2008
    France
    même sur ce topic personne ne t'as vu.
     
  4. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    T'es un monstre de vérité Pirikk. :)
     
  5. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    mai oui, et ca arrange rien de boire dsl et il fau étre con pour se bourré la geul parce kon est mal ds sa peau etc... c pa une solution, et ca ser a koi de boir ?

    pirikk => ouai ta vu ^^' ("même sur ce topic personne ne t'as vu.")
     
  6. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  7. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Mouarf si on a envie de se bourrer la gueule, on se bourre la gueule. Si on a envie de se buter, on se bute. Pourquoi choisir à la place des autres ? Même si pour vous ça semble totalement con.
     
  8. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    L'alcool comme la drogue te permet l'introspection, et la recherche d'un autre rapport avec toi même. T'en parles comme ça maintenant parce qu'on t'a fait rentrer ce discours dans la tête... Bientôt, tu ne seras plus SxE
     
  9. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    RedSk!n => nan je choisi pa a la placer des autre, mai se arrange rien en tt ca pour moi, ok tt le mondes a ses probléme et es libre (enfin...) de faire ce kil veu mai bon... mai j'vou di ke sa peu agravé les chose
     
  10. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    De toute façon, les choses s'aggraveront.
     
  11. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Oui. L'alcool ne resoud pas les problemes, mais il permet de reconsiderer l'importance que tu leur attribues, ce qui revient au meme.
    L'erreur serait d'essayer de dissoudre ses problemes dans l'alcool ou dans n'importe quel autre produit sans y dissoudre le reste de ta personne.

    _______________
    I take my poison, poison
    I guess I poisoned my life !
    I wish I was poison, poison
    I wish I poisoned my wife, who !
     
    Dernière édition par un modérateur: 1 Mars 2008
  12. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  13. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Les écoute pas Lilice, ils disent n'importe nawak et ils profitent que t'es jeune et que tu prends les choses au 1er degré alors que eux ils parlent au 36è degré, et Naphta essaie toujours d'être à la traîne de JJT, et ça se voit tellement que c'en est pathétique. Et t'as raison, ça sert à rien l'alcool, juste... à se faire plaisir, mais sûrement pas à oublier quoi que ce soit.
     
  14. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  15. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Au fait, j'y pense Lilice, t'existes vraiment ? Des fois je me demande si c'est pas juste pour voir les conneries qu'on est capable de répondre. Et puis les phautes dortografe sont un peu exagérées pour pas être faites exprès... :ecouteurs:
    Je me trompe ? Mais si c'est vrai, essaie d'en faire moins : il y a des moments où on comprend plus rien...:ecouteurs:
     
  16. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Eh pathétique Nyark, marika disait la meme chose y'a une dizaine de pages, t'as pas l'impression d'etre a la traine ?
     
  17. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  18. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Désolée, j'suis pas retournée voir ya une dizaine de pages. Je suis souvent d'accord avec Marika, mais c'est pas ta réponse qui m'intéresse : j'attends celle de Lilice.
     
  19. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Si ca te désole, tu devrais faire plus attention.
    Et je me fous un peu de ce qui t'interesse, mais j'aimerais que tu reponde a ma question encore une fois. Tu n'as pas l'impression d'etre a la traine ?
     
  20. non-au-capitalisme
    Offline

    non-au-capitalisme connard Membre actif

    234
    0
    0
    Nov 2007
  21. libertaire, anarchiste
    on avais oublier que tu etait omnipotent et omniscient jhon jhon, excuse nous de ne pas etre a ton niveau et de ne pas lire tout tes beaux messages, tu nous excuse ??? Parce que si tu me pardonne pas, je me passe la corde au coup, ton avis est telement important pour moi .
    tu voudrait pas que je t appel dieux ou bien mon seigneur ??
     
  22. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Tes sarcasmes perdent leur effet, apres que tant d'autres aient lancés les memes, et souvent beaucoup plus a propos. Mais recommence, t'es sur la bonne voie.

    Cela dit, je prefererais que tu ne m'appelles pas. En fait, si tu pouvais arreter totalement de penser a moi, le monde serait legerement moins laid.
     
  23. XjokerX
    Offline

    XjokerX Membre du forum

    20
    0
    0
    Fev 2008
    j'aime beaucoup lire les propos de celui qui se cache derrière john john tralala, c'est distrayant! voilà le mot...
    Je ne vois pas où il veut en venir a chaque fois et il parle souvent pour ne rien dire c 'est sa qui fait sa force, enfin je crois...
     
  24. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Il n'y a personne derrière John John Tralala. C'est ce que tu ne comprends pas. D'ailleurs Nyark Nyark me fait bien rire en disant que je suis à la traine derrière puisque parfois, je poste avec son compte.
     
  25. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  26. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Ho ho ! C'est bien ce que je pensais, JJT n'est personne. Merci de me le confirmer !:mdr: