Chargement...

personne me voi ou quoi ??!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Lilice002, 2 Février 2008.

  1. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Désolée j'ai tendance à aimer faire chier les emmerdeurs pour leur montrer que tout le monde ne s'écrase pas devant leur philosophie à deux balles.:)
     
  3. Vargounet
    Offline

    Vargounet Membre du forum Expulsé par vote

    42
    0
    0
    Jan 2008
    Pour commencer; je te prierais de me respecter et de ne pas m'insulter; pour pouvoir discuter calmement; c'est pas parce que t'es pas d'accord avec ce que je dis que sa te donne le droit de m'insulter.
    Ensuite tu me snobe pour mon age; mais tu faisais quoi toi à 17 ans ? J'trouve déjà pas mal de réfléchir au lieu d'être préoccuper par des choses comme "les dernieres converses à la mode" même si c'est pour dire des conneries par moment.
    Ce que je voulais dire c 'est qu'une idéologie se limite pas a un look et inversement; c'est pas parse que t'es anar que t'es keupon c'est pas parse que t'as le look que t'es actif. Ensuite un look et des idées ça se défend sinon ça sert à rien de les avoir (ce que tu sembles appelé la cyber resistance) et t'inquiètes pas pour moi j'me contente pas de mettre mes paras devant mon pc.

    Si tu veux parler; commences par respecter les gens; le respect c'est un truc bien ..
    :ecouteurs:
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2008
  4. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Tu vois, t'es incapable d'avoir des arguments. Tu fais attention à moi, et pas à ce que je dis. Qui plus est, je ne vois pas que mon nombril. C'est juste que moi j'ai plus envie de changer le monde depuis que je ne suis plus comme toi. Avant de changer le monde, il faut d'abord avec fini de se changer, sinon, on le change mal. ça paraît simple, mais tu veux tout faire le plus vite possible. T'as les yeux ouverts, mais tu vois rien. Tu ouvres la bouche, mais tes discours n'ont pas de fond. C'est à chacun de se remettre en question le plus profondément possible. J'ai déjà commencé à faire ma part, et quand j'aurais fini, on verra si je peux faire quelque chose pour les autres, plutôt que de partager ma présente médiocrité avec eux.

    Alors ça y est. J'ai fini par te le faire dire. Ce que tu veux, c'est avoir raison, simplement. Le fond du débat, tu t'en moques. Tu as besoin d'avoir raison. Décidément, la putain de société que tu dis vouloir changer, celle qui pousse à la compétition sans arrêt, elle est bien dans ta tête.
     
  5. Vargounet
    Offline

    Vargounet Membre du forum Expulsé par vote

    42
    0
    0
    Jan 2008
    Ouep vaudrait mieux arrêter de vous taper sur la guele (avec des mots mais c'est se taper sur la guele quand même) parce que sa résous pas le fond du problème ... Enfin t'as deux solutions sois tu rentres dans les rangs; sois tu essayes de montrer aux gens autours de toi que t'es quelqu'un de sympa (enfin je pense) etc etc et tu te feras des potes :).

    Sinon arrêter d'exiber vos raisonnements; j'prend pas partis mais limite parler vous sur msn ou en MP parse que le flood c'est limite chiant
     
    Dernière édition par un modérateur: 21 Février 2008
  6. muflusch
    Offline

    muflusch vive les rats Membre actif

    400
    0
    5
    Oct 2007
  7. anarchiste, syndicaliste
    ya un defouloir faut bien qu'il serve lol
     
  8. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    C'est beau, on dirait du Maître Yoda.
    Mais si tu te changes mal, ça sert pas à grand chose non plus.
     
  9. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Les mauvais changements personnels n'existent pas. Il y a ceux que tu regrettes, et les autres. Peut-être qu'un jour, je regretterais de ne pas avoir continué à fermer les yeux. Aujourd'hui, je préfère les ouvrir de plus en plus.
     
  10. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Pourquoi y aurait il une mauvais façon de changer le monde et pas de mauvaise façon de se changer soi-même ? Pourquoi ne pas récuser les deux à la fois ?
     
  11. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Parce que quand tu changes le monde, tu n'es pas seul à pouvoir le regretter.
     
  12. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Si je me change moi-même non plus.
    Moi, j'ai deux fils, si je me transformais volontairement la gueule comme tu dis que tu le fais, ils le vivraient sans doute très mal.
     
  13. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    C'est bénéfique pour eux. Et ils ne peuvent pas regretter tes choix personnels à ta place, ils n'ont pas de droits sur ta personne. Ils peuvent ne pas apprécier tes choix mais pas regretter pour toi.
     
  14. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Bah. Encore un faux probleme. Si jamais tu as la volonté de te casser la gueule, c'est necessairement que les difficultés que ca pose a ta famille ne t'apparaissent plus comme mauvaises.
     
  15. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    C'est bien pour ça (entre autres) que j'ai pas envie du tout.
     
  16. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Le véritable problème, c'est pourquoi tu as une famille.
     
  17. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Eh oui. C'est pour ca aussi que tu parles de se changer soi-meme, alors qu'il s'agit de se detruire. Sans pronom reflechi, le monde sera plus joli.
     
  18. Zeak
    Offline

    Zeak Membre du forum Expulsé par vote

    307
    0
    0
    Nov 2007
  19. libertaire, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis, anarcho-fédéraliste, progressite
    Je suppose qu'on est naturellement fait pour en avoir une.Se reproduire n'est il pas le but de toute vie si on suit l'ordre naturel des choses?
     
  20. John-John Tralala
    Offline

    John-John Tralala Encore un compte libre ! Expulsé par vote

    517
    4
    0
    Juin 2007
    Et moi je suppose que tu es socialement construit pour tenir un debat constructif . Mais il faut admettre que je ne prends pas beaucoup de risques avec cette supposition : tu affirmes toi-meme ton aversion pour la conscience.
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2008
  21. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  22. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    "l'ordre naturel des choses" :ecouteurs: :ecouteurs: :D :ecouteurs:
     
  23. Lilice002
    Offline

    Lilice002 Nouveau membre

    13
    0
    0
    Fev 2008
    dite vou avez pa marre de ce bordel ? toujour a vou geuler dessu parce ke chez pa tro koi (j'avai pa envi de me faire chié a sovoir pk vou vou geuler dessu comme des con)
    et dite moi ou vou aller en vou cassent la geule ! moi j'trouve ke ca méne a nul par !
    ok, on a tt des probléme mai la ca devien lour, pk vou n'ouvrez pa une conversation sur le sujet (jai rien suivie alor je c pa tro de koi vou parlez, a si du punk ou chez pa koi) ...

    a et p2501 ==> merci pour tt message ^^' (c'est du moin plu agréable a lire et ce sentire mieu ke tt ce connerie)

    bon si vou voulez vou entre-tuer ==> vou éte sur la bonne voie !!
     
  24. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Va te faire enculer. Ce n'est pas qu'une insulte, c'est un vrai conseil.
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Février 2008