Chargement...

POUR EN FINIR AVEC LA COLLABORATION ET L’EXPLOITATION !

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par anarkorevolter, 23 Avril 2006.

  1. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
    Contrairement aux centrales syndicales, Anarkhia tenait à célébrer la journée symbolique du Premier Mai. Nous trouvons impensable de déplacer la manifestation, car manifester le 29 avril serait se prosterner face aux lois de l’État. Un syndicat n’est-il pas créé pour venir en aide au travailleur-euses? Mais ces petit-es bourgeois-es gauchistes ne veulent simplement pas perdre leur belle image de parvenue.

    Nous, Libertaires, croyons qu’il faut prendre les risques nécessaires pour mener jusqu'à terme nos luttes et nos combats, et ceci en cette date historique du Premier Mai. Nous voulons comommorer tous ceux et celles qui ont laissé leurs vies pour la cause libertaire.

    Le premier mai restera le premier mai. Voila pourquoi nous appelons la tenue d’un contingent libertaire.


    POUR EN FINIR AVEC LA COLLABORATION ET L’EXPLOITATION !


    [​IMG]
     
  2. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
    Ha fait chier sa pas marcher l'esti d'affiche est pas la.

    AnarchOi tu peux tu coriger sa? svp
     
  3. sa marche pas pcq c un BMP je pense...

    c quoi cette histoire la du 29 avril?
     
  4. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Jpense que c'est que la manif du premier mai se fera le 29 avril...

    Mais moi ce que je dis, c'est que manifestons le 1er mai pour sur, mais pourquoi pas le 29 avril aussi, vu que la plupart(ou la totalité en fait) des grosses centrales syndicales le font à cette date aussi? On aura beaucoup plus de visibilité....
     
  5. crackcityrocker
    Offline

    crackcityrocker Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mar 2006
  6. anarkorevolter
    Offline

    anarkorevolter Membre du forum Membre actif

    150
    0
    62
    Oct 2005
    Jsais pas té qui mais merci :)

    Plus de visibilité cacher a la fin dla manif comme a toute les année. Pas sur moi.
     
  7. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    C'est quoi les directions à partir de metro Sherbrooke pour aller à la place de rassemblement?