Chargement...

Pour ou contre ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Compte fermé, 30 Juin 2011.

  1. zarkax
    Offline

    zarkax GANGNAM STYLE Membre actif

    1 515
    2
    132
    Oct 2009
    France
    Encore faut il qu'il en est les moyens, et ceux qui ont les moyens n'en ont pas la volonté. Jean ziegler n'est que reporteur, il dresse un rapport et c'est à l'onu d'agir en consequence ( ce qu'elle ne fait pas puisque sa mettrais en péril les gigantesques profits engendrés par les multinationales ).
     
  2. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  3. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite

    Ouais mais vu que le pôv' con qui va appuyer sur le boutons sais qu'en dehors de chez lui c'est tellement le bordel que personne ne ripostera?..
     
  4. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  5. libertaire
    Oui je suis entièrement d'accord, je ne fait pas et je pense de loin le procès de Jean Ziegler, j’apprécie sa ''franchise'' due a sa position et ses dires.
    Cependant, je met franchise entre parenthèse, c'est mon réalisme qui tend a ne pas oublier l’hypothèse que...

    Tout comme je pense sincèrement que la licra et autres participent tout autant à la montée du racisme en France, malgré leurs messages ''de paix'', je peux aussi citer la vidéo des poissons homos pour les jeunes ,qui me révolte de même.

    Bah on va dire qu'il a rien a gagner, mais que de toute façon sa sera trop tard pour nous, ou pour lui.
     
  6. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 439
    761
    143
    Jan 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    Peut-être parce que c'est faux... Le programme des plus grands dictateur ne se résumait pas à liberté. Sinon elle serait plus que convaincante et désirée par le peuple et on serait en anarchie.
    Ce serait bien que tu cesses d'insister sur le fait que les anarchistes sont des dictateurs parce qu'ils souhaitent la liberté et la défendre. La fin c'est une chose les moyens une autre.
    On ne passera pas par un leader pour assuré la préservation de la liberté. C'est la principale différence entre marxisme et anarchisme.
     
    Dernière édition par un modérateur: 12 Juillet 2011
  8. niark-niark
    Offline

    niark-niark Une clope? Membre actif

    406
    2
    2
    Juin 2011
  9. libertaire, anarchiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste, progressite
    Selon moi, ils ne parlait pas directement de liberté, mais fesait croire qu'elle était présente.