Chargement...

prèz ...

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par sbibou13, 25 Juillet 2013.

  1. sbibou13
    Offline

    sbibou13 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2013
    salut a tous , jeunes et moins jeunes ! je suis sbib et je suis entré grace a ni dieu ni maitre .
    j'ai 43 ans et j'aime la musique faite avec de vrai instrument ....du punk au rn 'b en passant par la musette et le piano de charlie oleg .
    je suis anar depuis que j'ai 13 ans et a cette époque mon idole était sid vicious , je suis antifa depuis que je suis un embryon et le mort aux vache est tatooé sur mon bras depuis la 6 eme a l'encre de chine .
    je suis délégué syndical pour un syndicat extremement puissant et je peux vous garantir que les tomfas , ça fait mal !

    je pense que les travailleurs du monde entier devraient se lever et re-prendrent le controle du monde .
    E vu l'age moyen des personnes inscrites , je persiste a revendiquer que ce sont vous ! les jeunes anarkos du monde , qui doivent se réveillés et renversés ce système pourris et gangrennés par les maffieux en col blanc des multinationnales .
    catch them all et burn them !! a plus .
    A.C.A.B-:antifa:
     
  2. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  3. extrême-gauche, révolutionnaire
    Yo ! Ici tu va voir ils aiment pas trop les syndicats ! Mais à part ça, tu devrais te plaire ici^^

    T'écoutes quoi comme groupe sinon ?
     
  4. DasViking
    Offline

    DasViking larbin Membre actif

    683
    1
    3
    Mai 2012
  5. libertaire, anarchiste, individualiste
    Bienvenue...
     
  6. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  7. libertaire
    moi j'aime pas les syndicats mais j'ai rien contre les syndicés (enfin ça dépend...)

    bienvenue vieux !!
     
  8. sbibou13
    Offline

    sbibou13 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2013
    prèz

    " J'ai été un anarchiste toute ma vie, et j'espère le rester. Je regretterais en effet de devenir un général et commander les hommes avec un bâton militaire. Ils me sont venus volontairement, ils sont prêts à mettre leur vie en jeu pour notre combat antifasciste. J'estime que la discipline est indispensable, mais elle doit venir de l'intérieur, motivée par une résolution commune et un fort sentiment de camaraderie." :anarchy:

    Celle ci de buenaventura me plait d'avantage .

    Car la liberté n'est jamais acquise de droit mais de combats et de sacrifices et toujours dans l'illégalité ...

    a.c.a.b-:ecouteurs:
     
  9. KickTick
    Offline

    KickTick Membre du forum

    1 341
    44
    144
    Mai 2012
    Germany
  10. extrême-gauche, révolutionnaire
    Hésite pas à contribuer au webzin qui est pas mal suivi semble t-il, et à lancer des débats si tu as des questions/choses à proposer :)