Chargement...

Problèmes et bugs sur le forum

Discussion dans 'Discussion générale' créé par allpower, 18 Juillet 2017.

  1. Fanya
    Offline

    Fanya Membre du forum Compte fermé Membre actif

    974
    145
    9
    Août 2015
    Austria
  2. social-démocrate
    C'est un peu lent.
     
  3. Désolé, plantage une bonne partie de la journée aujourd'hui. Un des admin système a fait une mauvaise manip pendant que je dormais -_-
     
  4. Aujourd'hui on a investi pour améliorer notre serveur web nginx et le load balancing afin d'améliorer les lenteurs. Le tout est opérationnel dès maintenant mais il n'y a pas eu beaucoup de tests, donc merci de continuer à signaler toute anormalité.

    Le passage complet vers nginx optimisé devrait faire une différence perceptible de vitesse de chargement sur tous les forums.

    mod_pagespeed a également été installé avec une longue liste d'optimisations.

    Pour couronner le tout on a aussi eu une multitude de problèmes avec l'autre serveur dédié de Ni-dieu-ni-maitre, ça fait une semaine qu'on travaille à arranger ce bordel et on commence tout juste à parvenir à une solution.
    Après, je trouverai du temps pour m'occuper du problème signalé avec Hotmail
     
  5. Merci à toute l'équipe qui travaille dans l'ombre !
     
  6. Denis
    Offline

    Denis Membre du forum Membre actif

    200
    71
    10
    Sept 2017
    Homme , 64 ans
    France
  7. libertaire, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    bonjour
    je ne saurais dire si cela a un rapport mais toute la journée
    de ce lundi 2 avril, impossible de se connecter à info libertaire
    et encore moins au forum avec comme indication : this account
    has been suspended !
    et merci du boulot à tous
     
  8. Par contre, je suis régulièrement déconnecté lorsque je navigue ou quand je "recule d'une page" via firefox
     
  9. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  10. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Moi aussi je suis sans arrêt déconnectée. Des lenteurs et quand je change de page la page est voilée de noir sur la moitié de la surface pendant quelques secondes.
     
  11. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Ouuufffffffffffff.

    Durant des heures non seulement, comme Allpower et Ninaa, le moindre changement de page me déconnectait mais aussi et surtout je ne pouvais tout simplement plus écrire en créant ou en répondant à un post !

    J'ai essayé plein de configurations mais ça venait bien d'ici.

    Apparemment, à part ces :@XD3:) de déconnexions, tout semble rentré dans l'ordre (ce qui est un comble pour un forum anarchiste).

    Edit (19:46 heure de Paris) : IMPOSSIBLE de créer un post ! Je n'ai accès qu'à la zone de rédaction du titre, celle où je devrais pouvoir écrire est absente.

    [​IMG]

    Edit 2 (20:10 heure de Paris) : Page d'accueil (index) sans mon avatar ni le dernier message posté dans la rubrique réservée aux "Anciens" MAIS il suffit de cliquer sur le titre de la-dite rubrique pour qu'elle s'ouvre normalement avec réapparition de mon avatar !
     
    Dernière édition: 3 Avril 2018
  12. Ça semble être un problème de cache. On fait présentement des ajustement pour tenter de régler les problèmes. Faites moi savoir si la situation s'améliore dans les prochaines heures. Désolé pour l'inconvénient.

    De mon côté je ne parviens pas à reproduire aucun des problèmes mentionnés, tout semblait fonctionner correctement mais visiblement ce n'est pas le cas
     
  13. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  14. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    ,On dirait que ça s'est amélioré car pour la première fois depuis que ça a commencé je n'ai pas été déconnectée entre chaque changement de page.
     
  15. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  16. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    aïe j'ai rien dit j'ai à nouveau été déconnectée en quittant cette page... et c'est à nouveau très lent.
     
  17. Là c'est mieux ?
    On a fait un update (ce qui a causé une panne temporaire d'environ 30mins)
     
  18. bon, je viens de tester ma balade sur ce forum... Pas de déconnection... Yes !
     
    Ungovernable apprécie ceci.
  19. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  20. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Pas de déconnection non plus mais c'est quand même très très lent...
     
  21. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  22. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Lent, lent... et toujours ce cache noir qui apparaît quelques secondes quand je remonte ou change la page (le mur de briques en haut de la page). Lors des changements la page bouge plusieurs fois de haut en bas.
     
  23. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Ça s'en va et ça revient, c'est fait de tout petits rien :music:

    [​IMG]
     
  24. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  25. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Pour moi ce soir ça va un peu mieux, toujours assez lent, mais moins qu'en début d'après midi, et je n'ai plus ce cache noir pour l'instant. Plus de déconnection et pas de difficulté pour écrire-poster. Pourvou que ça doure!
     
  26. Je ne suis pas certain de comprendre à quoi tu fais référence à propos du "cache noir" ?
     
  27. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Miracle ça marche sans que je sache pourquoi sinon ça fait des heures que je ne peux rien écrire !

    Heureusement que ça n'arrive pas à Ninaa le forum perdrait la moitié de ses posts.

    Là je n'ai même pas le bbcode (smileys et autres), la "mise en page" est réduite au minimum, bref c'est le bazar :-(

    Edit 1 : 2' après ce message, plus rien ne marchait (zone de rédaction disparue, clic sur "éditer" sans effet etc ...)

    Edit 2 : 5' après tout semble de nouveau aller ... jusqu'à quand ?
     
  28. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  29. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    En fait ça continue à le faire mais si y a que moi je me demande si ça vient pas de mon ordi bas de gamme? Quand je charge une page la moitié de l'écran est noir pendant quelques secondes: parfois c'est en haut (et là je vois le mur de briques qui décore le haut de la page d'accueil) parfois en bas (et là c'est juste noir, comme le bas de la page d'accueil).
    Sinon c'est toujours un peu lent.