Chargement...

Qu'est-ce que la drogue viens faire sur ce site ?

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Nitsuj, 26 Mai 2007.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Y a quasiment autant de raisons de picoler ou se droguer que d'individus, et plus encore: pour un même individu on ne picole pas ou ne se came pas de la même manière selon les périodes ou les situations. En plus quasiment tout le monde en a fait l'expérience: on peut picoler ou fumer du shit parce qu'on est malheureux, d'autres fois parce que ça désinhibe (par exemple quand j'étais ado ça m'aidait beaucoup à surmonter ma timidité pour draguer et je ne regrettais absolument pas mon "comportement" le lendemain!), d'autres fois juste pour le plaisir de se sentir hors de son état habituel (ah la musique de Pink Floyd en fumant des pétards...). Des fois on est ronds comme des queues de pelle et faits comme des rats, d'autres on est juste un peu pompette et un peu partis.
    Et contrairement à ce que prétendent les campagnes gouvernementales c'est faux, fumer des joints ne conduit pas à prendre de l'héroïne pas plus que boire un coup entre potes ne conduit à devenir une loque humaine:

     
  3. Anarchie 13
    Offline

    Anarchie 13   Comité auto-gestion Membre actif

    8 430
    753
    143
    Jan 2009
    France
  4. libertaire, anarchiste, marxiste, individualiste, révolutionnaire, anti-fasciste
    ça c'est pas vrai.
    y a beaucoup de constante je trouve, pour le shit en tout cas. Et surtout quand on parle de fumeurs réguliers, ceux qui fument un join de temps en temps pour moi c'est une autre catégorie. Mais quand tu te laisses prendre dans une routine y a souvent des situations et des motivations semblables derrières.