Chargement...

Recherche les Simpson

Discussion dans 'Recherche film ou documentaire' créé par bargy74, 18 Août 2018.

1. bargy74

bargy74Membre du forum

16
    0
    0
    Oct 2017
    Homme
    France
  2. anti-fasciste
    Salut à tous,

Je suis à la recherche des Saisons des Simpson (pas le film , que l'ont peut trouver assez facilement). Dans l'idéal toutes les saisons, mais surtout celles à partir de la 17ème. Il existe des liens en streaming, mais souvent c'est compliqué à visionner à cause des pubs, ou alors la qualité n'est pas au top.

Vous savez où trouver ça? D'avance merci poru votre aide.

3. gorekhaa

gorekhaa✘☠[G.R.K.]☢Ⓐ★ Membre actif

95
    7
    4
    Fev 2012
    United States
  4. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, situationniste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, progressite, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Ca vient faire quoi ici ça?
    Un village français ou this is england je veux bien, y a un rapport avec le forum...
    T'es sérieux là ou t'as un humour bien à toi? Fainéant peut-être?
    ZT is your friend par exemple.
    Et si ZT n'évoque rien pour toi bah tu les mérites pas!!!
    NA!

5. bargy74

bargy74Membre du forum

16
    0
    0
    Oct 2017
    Homme
    France
  6. anti-fasciste
    Je suis à la recherche de cette série pour la vision critique et satire de la société américaine que je trouve intéressante. J'ai effectivement vu quelques trucs sur ZT mais je recherche surtout les premières saisons car on m'a dit qu'elles sont plus intéressantes. Je me suis posé la question si cette requête avait sa place ici, et quand j'ai vu certaines vidéos postées sur ce forum je me suis dit que ça se tenait....
    Au pire les modos auraient supprimés ma demande, tant pis pour moi et je n'en n'aurait pas fait un drame. Au pire personne n'a ce que je recherche, tant pis pour moi et je n'en fait pas un drame. Au mieux quelqu'un a quelque chose pour moi et tant pis pour toi, mais n'en fait pas un drame :)

Bonne soirée!

7. gorekhaa

95
    7
    4
    Fev 2012
    United States
  8. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, situationniste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, progressite, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Ce n'est certes pas un drame... ;)
    Chuis trop c0n des fois!
    Je m'occupe de toi alors pour me faire pardonner:
    S01 à S26 TRUEFRENCH ça te va?
    Les liens n'etant pas à moi, je vais attendre de voir si un modo passe par ici pour me dire si c'est ok ou pas de les poster en clair ou si il est preferable que je te les file par MP...
    Je repasse demain ou apres-demain, promis.

9. allpower

allpower  Comité auto-gestion Membre actif

8 932
    1 475
    4,681
    Nov 2012
    C'est vrai que cette série peut être très corrosive, en plus d'être rigolo !
    Perso, ça ne me pose pas de problèmes que des liens soient mis ici...
    A condition, bien sûr, que ce soit les bons liens et qu'ils ne renvoient pas vers un site chelou, bourré de virus...

10. gorekhaa

95
    7
    4
    Fev 2012
    United States
  11. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, situationniste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, progressite, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Pas de site chelou avec Bibi, je viens de finir le tri saison par saison (!!!) et j'ai cree ce qu'on appelle un conteneur DLC à ouvrir dans JDOWNLOADER...
    Par contre les liens sont en vrac sur de multiples hebergeurs (mostly UPTOBOX/FREE/OPENLOAD mais pas que) donc il faudra penser à verifier dans le collecteur de liens de JD les hebergeurs que tu privilegies...
    Je tente de le upper en piece jointe sur ce post avec l'extension *.pdf qu'il faudra changer pour *.dlc...

ENJOY

EDIT: *.pdf -> *.dlc = OK

Fichiers attachés:

12. anarkia ou l'un de ses multicomptes

anarkia ou l'un de ses multicomptesMembre du forum Expulsé par vote Membre actif

830
    115
    0
    Août 2018
    United States
    Les Simpsons c'est comme South Park : parfois rigolo mais inventée par des libéraux/libertariens.

gorekhaa apprécie ceci.
  13. gorekhaa

95
    7
    4
    Fev 2012
    United States
  14. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, situationniste, auto-gestionnaire, individualiste, synthèsiste, progressite, révolutionnaire, autonome, anti-fasciste, anti-autoritaire
    C'était bien là la réflexion de départ qui motivait ma première réponse...
    Mais bon, je peux concevoir que le vitriol sauce US puisse trouver un echo ici, faut de tout pour faire un monde.

15. bargy74

bargy74Membre du forum

16
    0
    0
    Oct 2017
    Homme
    France
  16. anti-fasciste
    Ca marche nickel, merci beaucoup!