Chargement...

Recherche personnes motiver dans le mor bihan

Discussion dans 'Activisme, théories et révolution sociale' créé par Alex breizh, 4 Avril 2012.

  1. Alex breizh
    Offline

    Alex breizh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2012
    Je suis un peu seul avec ma copine a coller des "affiche" et des autocollant dans le mor bhian (surtout vannes et les alentour) donc j'aimerais savoir si il y aurais des personne motiver a nous aider ou qui voudrais décorer un peu sa ville ou son village (on peut se déplacer) j'éspere que j'ai poster aux bonne endroit
     
  2. somnus
    Offline

    somnus Membre du forum Membre actif

    60
    0
    1
    Mar 2012
  3. anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Salut
    il y a une discussion sur les affichages ici :
    http://forums.resistance.tk/message.php?t=10997

    sinnon je prefere le graffiti, meme si les bombes c'est moins discret il y a aussi des alternatives comme les marqueurs ou les gros trucks 'do it yourself'.
    si jamais tu veut passer dans le terrorisme artistique j'ai trouvé une methode trés efficace :
    http://www.youtube.com/watch?v=KVGyqsfj5qc<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>
    technique a base d'extincteur
     
  4. Alex breizh
    Offline

    Alex breizh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2012
    j'aimerais bien savoir taguer mais je suis une énorme burne en déssein mais j'aimerais bien apprendre sinon j'ai deja fait des tag vite fait t'est de quelle coin?
     
  5. somnus
    Offline

    somnus Membre du forum Membre actif

    60
    0
    1
    Mar 2012
  6. anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Bordeaux :)
    moi je suis pas un pro non plus je m'y met juste
    mais savoir ecrire ses idées sur un mur ou trouver les bon mot pour interpeller les gens dans la rue suffit
    Ou bien placer ces tags au bon endroit, sur les feu, en jouant avec les couleures, sur les bus, velib, caddies, détourner les signalisations etc.. imagination quoi ! :ecouteurs:
     
  7. Alex breizh
    Offline

    Alex breizh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2012
    Je le fait deja avec mes autocollant vue qu'ils sont DIY je met ce que je veut dessut et de la taille que je veut ^^
     
  8. somnus
    Offline

    somnus Membre du forum Membre actif

    60
    0
    1
    Mar 2012
  9. anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    J'ai essayé d'en faire avec du scotch double face , mais j'ai du mal a les rendre un peu etanche et durable :ecouteurs:
    tu utilise quoi ?
     
  10. Alex breizh
    Offline

    Alex breizh Nouveau membre

    6
    0
    0
    Avr 2012
    ben quand j'en faisait pas beaucoup du papier autocollant (10 balles les 100 feuille a4)
    l'imprimante de ma mere et du vernis mais maintenant vue que j'en fait pas mal aux lieux du vernis un pote ma filer du "plastifiant pour document) sa marche vachement bien
     
  11. somnus
    Offline

    somnus Membre du forum Membre actif

    60
    0
    1
    Mar 2012
  12. anarchiste, auto-gestionnaire, apolitique/Indécis
    Ok merci j'essairait avec du vernis :thumbsup:
     
  13. breizhrésistance2012
    Offline

    breizhrésistance2012 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Fev 2012
    Se voir

    Salut Alex Breizh,perso j'habite du côté de Redon et je cherche à me faire des potes dans la région. ça te semblerait loin??
     
Chargement...