Chargement...

rockeffeler et le droit des femmes

Discussion dans 'Médias et presse' créé par antoxmif, 27 Décembre 2008.

  1. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  2. libertaire, anarchiste
    Rockefeller a reconnu l'objectif de l'élite de pucer la population

    Par asokka, mercredi 31 janvier 2007 à 15:56 :: Implant-Puce :: #58 :: rss


    Pour la première fois, Russo le directeur d'Hollywood, parle à n'en plus finir en détail des aveux abasourdissants de Nick Rockefeller, avec sa prédiction du 911 et du canular de la guerre contre le terrorisme, la création par Rockefeller de la libération des femmes, et l'ultime plan de l'élite pour la diminution de la population mondiale et pour une société pucée.




    , Paul Joseph Watson, le 29 janvier 2007


    Aaron Russo, le directeur et fabricant de films documentaires d'Hollywood a parlé en détail des reconnaissances renversantes de Nick Rockefeller, qui lui a personnellement dit que le but final de l'élite était de créer une population pucée et que la guerre contre le terrorisme était un canular, Rockefeller ayant prévu un « événement » qui déclencherait les invasions de l'Irak et de l'Afghanistan onze mois avant le 911.

    Rockefeller a aussi dit à Russo que la fondation de sa famille avait créé et financé le mouvement de libération des femmes afin de détruire la famille et que la réduction de la population était un objectif fondamental de l'élite mondiale.

    Russo est peut-être plus connu pour la réalisation de Trading Places, mettant en scène Eddie Murphy, mais il était plus récemment sous les projecteurs pour son exposé de la course criminelle au profit du système de la réserve fédérale, le documentaire

    Suivant encore actuellement un traitement de sa lutte contre le cancer, Russo a trouvé le temps d'une entrevue assise avec l'animateur radio et camarade fabricant de films Alex Jones, sur lequel il a laissé tomber la bombe de ce que Rockefeller lui avait dit au sujet de la direction du monde conduite par l'élite mondiale.

    Après que sa populaire vidéo Fou comme l'Enfer ait été diffusée et qu'il ait commencé sa campagne pour devenir gouverneur du Nevada, Russo a été remarqué par Rockefeller et présenté à lui par une avocate. Voyant la passion et la capacité de Russo de influer sur le changement, Rockefeller s'est attelé à la subtile mission de le recruter dans l'élite.

    Lors d'une conversation, Rockefeller a demandé à Russo s'il s'intéresserait à rejoindre le Conseil sur les Relations Étrangères (CFR), mais Russo a rejeté l'invitation en disant qu'il n'avait aucun intérêt dans « l'asservissement du peuple », sur quoi Rockefeller lui a froidement demandé pourquoi il s'inquiétait des « serfs. »

    « Je disais quelle est la raison de tout ceci, » déclare Russo, « vous avoir tout l'argent du monde dont vous avez besoin, vous avez tout le pouvoir dont vous avez besoin, quelle est la raison, quel est le but final ? » Sur quoi Rockefeller a répondu (paraphrasant), « L'objectif final est d'arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d'avoir les banquiers et les gens de l'élite contrôlant le monde. »

    Rockefeller a même assuré à Russo que s'il se joignait à l'élite sa puce serait spécialement marquée afin d'éviter les inspections excessives des autorités.

    Russo déclare que Rockefeller lui a dit, « Onze mois avant que le 911 se produise qu'il y aurait là un événement et grâce à cet événement nous allons envahir l'Afghanistan pour faire courir des pipelines à travers la mer Caspienne, nous allons envahir l'Irak pour prendre la direction des gisements pétroliers et pour établir une base au Moyen-Orient, et nous courrons après Chavez au Venezuela. »

    Rockefeller a aussi dit à Russo qu'il verra des soldats regarder dans les cavernes en Afghanistan et au Pakistan pour Oussama Ben Laden et qu'il y aura « une guerre sans fin contre le terrorisme là où il n'y a aucun ennemi réel, la chose entière étant un canular géant, » de sorte que « le gouvernement puisse prendre le pouvoir des étasuniens, » selon Russo, qui a dit que Rockefeller était cynique, riant et plaisantant pendant qu'il faisait des prévisions abasourdissantes.

    Lors d'une conversation ultérieure, Rockefeller a demandé à Russo ce qu'il pensait à propos de la libération des femmes. La réponse de Russo, qu'il pensait que c'était le droit de travailler et de recevoir un salaire égal à celui des hommes, exactement comme elles avaient obtenu le droit de vote, a fait rétorquer à Rockefeller en riant, « Vous êtes un idiot ! Laissez-moi vous dire ce qu'il en était à ce sujet, nous les Rockefeller l'avons financé, nous avons financé la libération des femmes, nous sommes ceux qui avons obtenu tous les journaux et les télévisions -- la fondation Rockefeller. »



    Rockefeller a dit Russo les deux raisons originelles pour lesquelles l'élite finançait la libération des femmes, l'une parce qu'avant la libération des femmes les banquiers ne pouvaient pas imposer la moitié de la population, et la deuxième parce cela leur a permis de recevoir des enfants plus jeunes à l'école, permettant leur endoctrinement dans l'acceptation de l'État comme première famille, démolissant le modèle traditionnel de la famille.

    Cette révélation s'accorde aux de la pionnière féministe Gloria Steinem (photo ci-dessus), selon lesquelles la CIA finançait Mme. Magazine en tant qu'élément du même programme de démolition des modèles familiaux traditionnels.

    Rockefeller était souvent passionné à souligner son idée que » le peuple devait être gouverné « par une élite et que l'un des outils d'un tel pouvoir était la réduction de la population, l'actuelle ayant « trop de gens dans le monde, » le chiffre de la population mondiale devant être réduits au moins de moitié.

    Une question qui s'est développée en spirales hors du contrôle de l'élite, selon les conversations de Rockefeller avec Russo, est le conflit israélo-palestinien, avec la pensée sérieuse d'une étape tournant autour de l'idée bizarre de donner à chaque citoyen israélien un million de dollars et de les réimplanter tous dans l'État de l'Arizona.


    que penser de ca?
     
  3. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Je ne sais pas quoi en penser, mensonges, délires, triste vérité ... ? Rockefeller à t-il répondu publiquement de ces accusations ?

    Ces paroles sont aussi mentionner dans Zeitgeist, le documentaire très ... théorie du complot.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Décembre 2008
  4. ouais en effet c'est très "théorie du complot"

    et y'a bien plus que ca sur les Rockeffeler, dont beaucoup de conneries, mais bon je vais même pas aborder le sujet parce que le_vieux va péter un plomb et crier au Jihad....

    d'ailleurs bonne chance pour la discussion objective dans ce topic, ca risque d'être très vite mouvementé....
     
  5. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Que dire ? Russo est un mytho ?
    Que ce genre d'article prend un peu de vérité, un peu d'affabulation, des preuves qui n'en sont pas et sert tout ça dans un grand shaker ?

    Les théories de complot sont très en vogue.

    Apparté : l'objectivité, c'est d'accorder autant de crédit aux affabulations qu'aux faits ? Allahou akbar.
     
  6. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    J'ajoute une chose

    C'est tout de même étonnant que Rockefeller avoue de si lourd secrets à un homme dont il n'est pas sur qu'il rejoindra " l'élite "
     
  7. oh merde, c'est exactement la même chose que j'avais dit en présentant mes documentaires sur la réserve fédérale et 2012...

    l'objectivité, ca commence par ne pas envoyer se faire foutre le premier qui vient poster de la documentation concernant la facon de penser du "camp adverse".....

    d'ailleurs je vois que tu fais des progrès, antoxmif a pu poster un texte à caractère conspirationiste qui résume en quoi consiste la conspiration sans que tu l'envoie se faire foutre parce qu'il présente de la merde ;)
     
  8. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  9. libertaire
    ouep vrai ou pas de toute maniere soit on fait une revolution mondial et la quoi qu'il en soit les rockefeller et consore doivent etre passer devant les baionnettes
    soit on continue a ce laisser berner par les elite (politique ou financiere) et la cette vision tres 1984 (l'ennemie invisible terroriste,le pucage des gens etc...) sera que ce soit voulu ou non par eux une réaliter (cela l'est deja en grande parti)
     
  10. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  11. libertaire, anarchiste
    et bien il serait pas mal de regrouper les indices d'un changement qui corrobore la "theorie du complot"
    en regroupant des textes, des documentaires, des temoignages, des documents, etc... , on remarquera que rien n'exclu cette theorie.
    sans parler de l'impuissance des usa actuellement a se defendre face aux accusations sur les attentats du 11/09.
    la raison de (monsanto, gates, etc..) la creation de l'arche vegetale (pour sauvegarder toutes especes agricoles en "prevision" du futur" , mais qu'ont ils prevu pour faire ca?)
    bref je ne compte pas faire l'enumeration de toutes les aberrations.
    a vous de vous faire votre opinion en faisant vos recherches, perso je suis tombé sur des choses proprement ahurissantes (une video de dassault sur daily vous en dira plus sur l'avenir que l'ump nous prepare ou en tt cas sur sa vision de voir les choses: les greves sont une gangraine les syndicats des salauds, etc...).
    les gens pensent que ceux qui soutiennent la theorie du chaos sont paranos, mais ceux qui n'y crois pas serait il naif?
     
  12. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Pour le 11 Septembre il y a des élèments très probant, au pentagone, aucune video du crash de l'avion, acune trace de carcasse, mais je me rapelle avoir vu ce jour la aux infos un réacteur soit disant retrouvé à plusieurs kilomètres du pentagone :s ... admettons mais il reste encore un réacteur qui n'était aps dans les décombres du pentagone, ce genre de réacteur pèse plusieurs tonne et est composé de titane (un des matériaux les plus résistants à la chaleur). De même pour l'avion écraser dans une forêt, aucune carcasse visible sur les photos. Quand au world trade center, si on écoute les commentaires des journaliste le 11 Septembre, beaucoup décrive la chute des deux tours " comme un destruction de vieil immeuble " il est vrai que les deux tours ont chuté très vite, aussi vite que si on avait jeter un cailloux du haut de cette tour, alors qu'il y a au centre de l'immeuble et sur toute sa longueur des poutre en accier très résistante et placés verticalement vous imaginer ce genre de poutres s'écrouler de cette manière ? Et puis le passeport soit disant retrouver dans les décombres, la ont nous prend carrèment pour des cons !
    (Je résume en gros ce qui est dit dans zeigeist)

    Bref beaucoup de choses bizarre dans cette affaire !
     
  13. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Et c'est parti, virage en cours direct.

    Déjà, ça n'a rien à voir avec la théorie du chaos. C'est une théorie du complot, ou théorie conspirationniste.

    Le grand patronat est opposé à la grève ? Pas besoin d'un complot pour l'expliquer.
    Les conneries sur l'arche végétale, c'est digne de Rosewell et cie les interprétations que vous êtes prêts à en faire.

    Tazon, ce que tu mets en avant, ce ne sont pas des éléments très probants, mais des absences d'éléments.

    En ce qui concerne l'effondrement des tours, je ne pense pas qu'aucun architecte n'aie jamais construit des immeubles en anticipant sérieusement les conséquences possibles de la réception pleine face d'avions de ligne aux réservoirs pleins.

    Je suppose que tes connaissances en architecture et en physique ne sont pas éxagérément supérieures aux miennes, et je ne pense pas qu'on aie d'autres effondrement d'immeuble suite au crash d'un avion blindé de kérosène à utiliser comme référence pour voir si ces deux là sont "suspects" ou pas. Les commentaires des journalistes au moment du drame n'ajoutent à l'ensemble pas le début d'une once de connaissance en la matière.

    Il est très facile d'émettre des doutes bidons. Et un pipeau 1000 fois colporté sur le net n'en devient pas une vérité, même si retomber plusieurs fois sur des échos du même pipeau donne une impression de "recoupement". Je pense surtout que les attentats du 11 septembre ont été une belle opportunité pour les faucon. Entre saisir une opportunité et organiser un massacre de telle ampleur, il y a quand même une grosse distance.

    Il y a sans doute eu des mensonges autour de ces attentats, d'où les zones d'ombre. L'histoire des passagers héroïques provoquant le crash de l'avion pour sauver la Maison Blanche ne me convainc absolument pas.

    Mais le grand complot tel qu'imaginé par certains, c'est du grand n'importe quoi.
     
  14. Lib.R.T
    Offline

    Lib.R.T le traitre du dictateur. Membre actif

    871
    1
    1
    Août 2008
    Attend sion à ce que tu entends!!! :ecouteurs:
     
  15. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  16. libertaire, anarchiste
    un element important a prendre en compte.
    le renouvellement du bail du wtc qqs semaines avant les attentats, avec des clauses etranges ajoutés:
    _ clause sur des attentats terroristes en avions.
    _ possibilité de reconstruire un nouveau complexe en cas de destruction des tours.

    et puis que dire du wtc 7?
    anciens bureau de la cia ou etait entrposés bon nbrs de documents confidentiels, et tout ce qui concerné les mouvements boursiers.
    bref tant de documents important qui disparaissent etrange?
    non dirons certains vs halluciné c'est un hasard.
    il a bon dos le hasard.
    enfin chacun aura son avis ^^
     
  17. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Parce que la CIA n'est pas capable de détruire ses documents elle-même ???
    Va reprendre tes pilules bleues Antox et va colporter tes conneries (citées sans source pour la plupart) ailleurs.
     
  18. niouze
    Offline

    niouze Membre du forum Expulsé par vote

    861
    0
    14
    Nov 2007
  19. libertaire
    +1
     
  20. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Justement, les tours jumelles était construites dans le but de résiter à un boeing en pleine poire.

    Et je ne fait pas l'apologie de la théorie du complot, je soulève juste quelques élèments .. intèressant
     
  21. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  22. libertaire, anarchiste
    comme qupoi le travail de fond de la propagande liberaliste fonctionne a merveille "l'aveuglement".
    seulement des gens gardent leurs 2 yeux ouvert.
    pt etre le fait de n'avoir aucune carte?
    ca doit jouer sinon je cherche encore...
    enfin on reunit les parano et les naifs.
    l'histoire demontre que generalement les naifs sont les grands perdants ( theorie de l'aveuglement prouvé et demontré^^)
     
  23. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Oui, et la vérité est ailleurs.

    En fait, je fais semblant de ne pas te croire car je fais partie du grand complot nyark nyark nyark.
     
  24. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  25. libertaire, anarchiste
    lol ca m'etonne qu'a moitié ^^

    je n'affirme pas que le complot existe j'affirme que la theorie du complot n'est pas usurpé est bcp de choses la coroborre.
    les affirmations du complot sont aussi évasives et peu vérifiable que ne le sont celle de l'anti complot(malgres des moyens plus important que les soit disant complotiste ont en leur possession), evidement ca aide a entretenir la legende ;)
     
  26. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  27. libertaire, anarchiste
    en fait il suffit juste de garder les yeux ouvert et ne pas se dire c'est pas possible, mais que c'est une possibilité.
     
  28. antoxmif
    Offline

    antoxmif agitateur militant Membre actif

    193
    0
    5
    Mai 2008
  29. libertaire, anarchiste
    j'oubliais un detail.
    on regarde une guerre la conscience tranquille en se disant qu'elle est juste.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    1
  3. Réponses:
    4
  4. Réponses:
    17
  5. Réponses:
    4
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    1