Chargement...

Sale Skinhead !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par florian77, 10 Août 2007.

  1. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  2. féministe
    toi je te jure (je me calme sinon je risquerai d'etre vraiment impoli) je te hais toi et les tiens:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:


    merci ponpon,pour l'autre fois on été salement bourré et mon collègue c'est pas un fino,en tout cas on se voit ce week pareil au concert..ciao l'ami
     
  3. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    ponpon sharp moi je m'arrete a ses messagesqu'il poste sur ce forum et un autre(vu que je le connais pas)t'as cas faire le tour de ses messages ou il ne reponds que des conneries de beauf
    txalaparta tu me hais ok je m'enfou ca me fais meme rire mais c'est qui les miens?(ma famille,mes potes,les anars ou tout les punks zonards)
     
  5. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  6. féministe
    toutes les grosses gueules de ton genre....je suis un beauf,j'accepte de l'etre,pas de problème surtout quand ça vient de -type comme toi c'est meme un plaisir....maintenant va voir ailleurs si j'y suis cette discution est stérile et ne mène à rien,on sait ce que chacun pense l'un de l'autre...
     
  7. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  8. anarchiste, auto-gestionnaire
    pour une fois je suis d'accord avec toi cette discution est sterile et mene a rien tu restera un sale con de beauf pour moi et je resterai un sale parasite de zonard pour toi
     
  9. Ponpon S.H.A.R.P
    Offline

    Ponpon S.H.A.R.P Official relou Membre actif

    168
    0
    0
    Déc 2007
  10. apolitique/Indécis
    un skin même s'il est cultivé ou quoi que soit ce doit d'etre lourd avec les autres(c'est pas une obligation)moi je suis lourd avec les autres parce que j'en ai plein le cul du politiquement correct qu'essaye d'imposer certaines personnes.Txalaparta est quelqu'un d'interressant dans la vraie vie même si il vient foutre le dawa dans les discussions de ce forum.Txalaparta est quelqu'un de sympa(même si j'ai un peu de mal avec certains de ses potes mais il sait ce que j'en pense du moins je crois)qui n'insulte pas gratuitement j'ai pas tout lu mais il y a du avoir agression de quelqu'un au début si il a commencé à insulterEnfin bon je vais pas épiloguer sur des trucs qui "n'interessent que nous"(je sais plus qui c'est qui disait ca sur le forum mais il a raison)
     
  11. Ponpon S.H.A.R.P
    Offline

    Ponpon S.H.A.R.P Official relou Membre actif

    168
    0
    0
    Déc 2007
  12. apolitique/Indécis
    ca fera pas avancer le schmilblik tout ces messages enfin ce que j'en dis après
     
  13. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  14. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Oh putain que tu me fait marré toi :] mais en même tu me donnes envie de te taper, j'sais pas pourquoi !

    Staline communiste ? Depuis quand le communisme est une dictature ? Pourquoi vous prenez toujours l'exemple qu'on vous apprend gentillement à l'école pour vous dire que le communisme c'est mal et qui faut surtout pas adhérer à leurs idées ? hein ? Attends, j'risque de voir ce que tu vas me choisir comme autre exemple: la Corée du Nord ? Si tu me dit que ça aussi, c'est du communisme, tu vas t'en prendre une mais vénère ! Prenez d'autre exemple pour le communisme, plein de nationalistes approuvent fortement la politique de Staline, donc ne cite plus cette exemple comme communisme. Merci :] :ecouteurs:
     
  15. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  16. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Cette histoire d'identifier le communisme à Staline a fait long feu : même ceux qui en parlent ne le croient plus vraiment. Alors, arrêtez, ça n'intéresse plus personne. Je suis d'accord avec RedSkin, et on va finir par être plusieurs à avoir envie de taper. Moi qui suis la douceur-même...:@ :ecouteurs:
     
  17. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  18. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    ouai !! camarade ! :ecouteurs: :D
     
  19. lydae
    Offline

    lydae Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    55
    0
    0
    Mar 2008
    OKAY, bon on va faire dans le soft; Fidele Castro (ah non j'ai pas bon là), Ceauşescu (ah bha non là ça marche pas non plus) Josip Broz Tito (merde j'ai pas de chance), allez encore deux chances, Mao Zedong: bha merde, bon là c'est la dernière après je rends les armes, Pol Pot (eh ben là c'est mort), finalement chez les coco c'est le réservoir des dictacons.:ecouteurs:
     
  20. lydae
    Offline

    lydae Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    55
    0
    0
    Mar 2008
    Eh ton avatar c'est pas un peu le logo de l'arme chimique, non mais je dis ça comme ça hein?:ecouteurs:
     
  21. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  22. anarchiste, auto-gestionnaire
    pour une fois je suis d'accord avec lydae(putain ca arrive)tout les chefs coco on ete pas mieux que des fachos
     
  23. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  24. anarchiste, auto-gestionnaire
    heu anarchoi tu fais de l'autocensure ou j'ai reve ton message
     
  25. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Depuis quand le communisme est-il une dictature ? Officiellement, depuis que Marx l'a écrit noir sur blanc dans le manifeste du parti et avant ça, dans les tracts londoniens imprimés par Engels senior.
     
  26. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    :ecouteurs: Tout faux camarade, Marx et Engels ne parlent pas de dictature du prolétariat dans le Manifeste.
    De plus, la dictature du prolétariat n'est pas vue comme "le communisme", mais comme les moyens que se donne le prolétariat pour vaincre la bourgeoisie.

    La théorie de la dictature du prolétariat a été développée après les évènements de la Commune de Paris.
     
  27. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  28. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Ouai, j'trouvais le marteau et la faucille trop banal à mon goût... Pourquoi ça te gène ? Bah jm'en fou... Tu te bases sur un avatar pour pouvoir juger quelqu'un c'est génial...
     
  29. lydae
    Offline

    lydae Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    55
    0
    0
    Mar 2008
    Avatar

    En fait l'Avatar fait parti de son propriétaire, il est l'identité sur le web, donc il faut le soigné, on ne créé pas un avatar comme ça (comme un blaireau); c'est la seule image qu'auront les autres internautes de toi avant de lire tes post. T'as compris où faut tout recommencer après bonjour?!:D
     
  30. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  31. anarchiste, auto-gestionnaire
    ca fait que toi ta une tete ronde avec un bonnet de nuit dessus et tu n'aime pas les gens de couleur mais tu est orange avec les yeux brides et tu tires la gueule
     
  32. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    tas réson Lydae. Dayeur ton avatare, il déchire. Ilé super soigné, c tro la classe. Tas une image super crédible avec un avatare comme ça. Super soigner, ça se voie que té pas un blaireau.
     
  33. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  34. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Pourquoi faut que je soigne mon image ? En fait je vois maintenant ce que Naphta voulait dire par "cultiver la laideur", tout le monde veut une image propre, que toi tu vas aimé, mais que je n'adhère pas forcément donc je serais faux cul. Si j'avais voulu, j'aurais mit une croix celtique, j'suis Breton, donc je ne vois pas où aurait été le problème, mais j'aime pas trop, c'est pas super joli, le symbole nucléaire je trouve ca beau, c'est harmonieux, et j'aime bien les couleurs de mon avatar, donc si t'aimes pas mon avatar bah j'te chie à la gueule c'est tout :] :rock: