Chargement...

Sale Skinhead !!!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par florian77, 10 Août 2007.

  1. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je suis pas allé vérifier dans le bouquin (il traîne kekpart dans ma bibliothèque), mais du coup tu sors d'où les 30 à 50 millions ?
     
  2. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Jamais la théorie marxiste ne prétend ce que tu lui fais dire, Anarchoi. Ou alors peut-être uniquement sa déformation stalinienne ( car les staliniens ont aussi déformé la théorie pour leurs besoins). Pour Marx et Engels, le "modèle" de la dictature du prolétariat, c'est la Commune de Paris.

    Il n'est franchement pas sérieux d'expliquer la naissance de la barbarie stalinienne par une simple "faiblesse théorique" (ou supposée telle) de l'idéologie marxiste...

    Déjà, ton logo, très moyen, mais là maintenant l'apologie du Zyklon B :ecouteurs: . D'autant que dans les camps, on est aussi beaucoup morts de maladies, de faim...

    Si on veut faire un bilan complet de la barbarie capitaliste (si on y inclut les régimes que certaines théories marxistes qualifient de "capitalisme d'état"), on n'oubliera pas Verdun, Hiroshima et Nagasaki, Dresde, les atrocités japonaises en Chine et en Corée, les millions de vietnamiens bombardés ou dont les champs et rizières ont été volontairement détruits pour provoquer la famine, les colonnes de fuyards de l'armée irakienne en déroute massacrés sans pitiés par les bombardiers... Les génocides amérindiens, rwandais ... Les horreurs des guerres coloniales...
    Les atrocités des repoussoirs dictatoriaux d'extrême droite ou d'"extrême-gauche" ne doivent pas cacher les atrocités "démocratiques" de nos régimes.
     
  3. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  4. anarchiste, auto-gestionnaire
    ben il faut dire aussi que mao a eu environ dix ans pour cultiver ses mort et hitler environ quatres,le temps joue sur le nombre de victimes,pour moi les deux sont les memes des putains d'encules
     
  5. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Hitler devient chancelier en 1933, et se suicide dans son bunker en 1945, ce qui fait 12 ans et non 4.
    Mao, lui, est aux commande de 1949 à 1976. Si on retire la période entre le "Grand Bond en avant" et la "Révolution Culturelle" où il est mis en minorité au sein du PCC, ça fait 21 ou 22 ans au pouvoir.

    Tiens, en parlant de Grand Bond en Avant, il a fait beaucoup plus de morts que la Révolution Culturelle, de par une tentative de révolution économique qui allait déclencher une famine abominable.
     
  6. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  7. anarchiste, auto-gestionnaire
    ho desole de m'ettre trompe dans les dates.pas tres bonne la memoire et tout y'est confondu
     
  8. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  9. féministe
    ton raisonnement me plait bien,le soucis c'est de trouver un meneur assez fort pour provoquer une révolution mais également assez fort pour lacher le pouvoir lorsque la révolution est effectué......qui est capable de ça?
     
  10. txalaparta
    Offline

    txalaparta Membre du forum Expulsé par vote

    405
    0
    0
    Sept 2007
  11. féministe
    a mon avis c'est irréalisable,du fait de la nature humaine et de l'attrait du pouvoir...
     
  12. metis-metalleux68
    Offline

    metis-metalleux68 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mar 2008
    yop les potes

    moi je suis marocain mais pourtant je suis metalleux et fiére de l'être je n'ais rien contre les punk du tout sinan allé faire un tour sur mon sky
    http://sk8-4nd-metal.skyblog.com :rock:
     
  13. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  14. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Hey pourquoi tu fais d'la pub de ton blog pouri ici?
     
  15. metis-metalleux68
    Offline

    metis-metalleux68 Nouveau membre

    2
    0
    0
    Mar 2008
    feme ta geule pelo je fais ce que je veut c'est mon blog
     
  16. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  17. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    tiens! i'ma répondu, kess ke je lis? "feme ta geule pelo je fais ce que je veut c'est mon blog" ok ok ok! mais pourquoi tu l'as foutu sur le topic "sale skinhead"? t'aurais du poster ton sujet et te présenter chai pas!
     
  18. diablomephisto
    Offline

    diablomephisto Membre du forum Membre actif

    274
    0
    3
    Fev 2008
  19. féministe, apolitique/Indécis
    Ouais les metaleux au Maghreb c'est pas ce qui manque.
    J'étais chez ma famille en algerie il y a quelques mois et j'ai eu l'occasion de rencontrer pas mal de metalleux, dont certains qui avait des groupes et qui se produisait sur scene.
     
  20. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  21. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Ya mème un festival de métal en tunisie!
     
  22. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  23. apolitique/Indécis
    merde du metal au Maghreb! quel genre? parce que j'imagine mal des "i cum blood on muhammad face motherfucker!!!", enfin ça doit pas être super bien vu quoi...:ecouteurs: :ecouteurs:
     
  24. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  25. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    pourquoi t'imagines mal?
    une fois j'ai écouté un groupe métal irakien, je sais plus comment i'sapelle, mais sa frakasser trop! ils ne peuvent plus jouer a cause des americains la bas, ils sont obligé de quité leur pays en guerre pour pouvoir faire de la musique.
    Et leur textes parle de leur quotidien en Irak, très engagés, simple et efficace!.
    Enfin bref... je sens que choucroute va encore faire sont ptit chow! sa va etre fun.
     
  26. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  27. apolitique/Indécis
    Regarde les réactions que suscitent chez les musulmans quelques petits dessins caricaturant leur prophète. Maintenant imagine leurs réactions si des ptits cons de jeunes insultaient et blasphémaient ce même prophète... sachant que ces ptits cons vivent dans des pays musulmans...
     
  28. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  29. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    Ouai c'est sur, mais les groupes que je connais en ont rien a caré dla religion, et c'est pas parce que leur pays est extremiste qui vont s'soumettre.Et pis la Tunisie n'est pas si extremiste que sa. En irak les jeunes en ont ras le bol de la guerre et certains prefèrent s'eclater en "concert" et s'payer une bonne bière plutot que de se battre, mais tout sa c'est ultra difficile, les yankees et les fanatik censure.
     
  30. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  31. apolitique/Indécis
    Ben apparemment en Tunisie ça commence à changer dans le "mauvais" sens, alors que c'est un des pays musulmans les moins chtarbés...

    Bref, je m'imaginais juste des black metalleux de culture islamique, mais le metal ne se résume pas au black. Cependant, le metal et le rock en général sont souvent perçus comme étant l'œuvre de satan chez les chréti(e)ns, et ça ne m'étonnerait pas que cette vision soit partagée par une partie des musulmans...
     
  32. Pablito
    Offline

    Pablito Breizhistance Membre actif

    754
    0
    0
    Jan 2008
  33. chaos/Nihiliste, apolitique/Indécis
    carément! a tout les coups y a de la censure, alors que ce n'est que de la musique.
    Toute les religions ne serve qu'a censuré ceux qui ont le plus besoin de s'exprimer!
     
  34. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  35. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Faut pas non plus mettre tous les arabes dans le même panier, là vous me faites peur!
    J'en connais plein des groupes de metal rebeuh et tous les rebeuh sont pas islamistes comme tous les français sont pas chrétiens!!
    Je connais des tas de rebeuh sans religion figurez-vous tout comme je connais des tas de français sans religion (en fait je connais carrément pas de français croyants...).