Chargement...

Salut à tous et toutes

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Georges Acab, 7 Avril 2020.

  1. Georges Acab
    Offline

    Georges Acab Nouveau membre

    4
    0
    1
    Avr 2020
    Homme
    France
    que dire...
    merci d’abord pour toutes les ressources mises à dispo c'est une vrai mine d'or.
    j ai 40 ans et milite depuis 1998, je suis je dirais communiste libertaire ou autonome, je participe en ce moment à la construction d'un petit collectif libertaire et antifa sur Troyes.
    voilà
    Force et Déter en à vous en ces temps difficiles
     
  2. Salud et bienvenue
     
  3. Georges Acab
    Offline

    Georges Acab Nouveau membre

    4
    0
    1
    Avr 2020
    Homme
    France
    salut et merci
    je voudrai vous transmettre le fichier avi d'une comédie anglaise mais je sais pas vraiment comment ça marche.
    Animé par des envies de grandeur, Omar est déterminé à devenir un soldat du djihad en Angleterre. Avec ses amis, il décide de monter le coup décisif qui fera parler d'eux et de leur cause. Problème : il leur manque le mode d'emploi.
    Date de sortie : 8 décembre 2010 (France)
    Réalisateur : Chris Morris
     
  4. Tout d'abord, faudra que tu le mettes dans la rubrique film/vidéo, avec une p'tite présentation (titre, réalisateur, vf Ou VOST, affiche, synopsie,...)
    Si t'as déjà un lien à partager, suffira de le mettre aussi.

    Si c'est pas le cas, faut que tu l'upload/mette en ligne.
    Tu peux le faire via un hébergeur de fichier. Il y en a plein, des + ou - rapides (1fichier, uptobox pour les + rapides pour télécharger), voire des multi-hébergeurs (tel que MultiUp) (ce que je fais, comme ça si un hébergeur supprime un lien, il en reste encore d'autres). Tu peux le faire sans t'inscrire et sans payer...
    Généralement, il suffit d'aller sur le site de l'hébergeur, de glisser/coller le lien dessus, et d'attendre quelques heures (en moyenne 1h30 pour un fichier de 700 mo, 3h pour un fichier de 1,4 go, etc.) puis à la fin de récupérer le lien proposé pour ensuite le partager à qui tu veux...
     
  5. Georges Acab
    Offline

    Georges Acab Nouveau membre

    4
    0
    1
    Avr 2020
    Homme
    France
    merci pour les conseils c'est en cours