Chargement...

show bénéfice

Discussion dans 'Discussion générale' créé par XDavidXLowlifeX, 6 Décembre 2005.

  1. XDavidXLowlifeX
    Offline

    XDavidXLowlifeX Membre du forum

    24
    0
    0
    Nov 2005
    Show bénéfice pour Mart et Tong

    17 Décembre 2005 @ L'anti

    Footclan
    Aces And Eights
    Knockout (reunion)
    Losing Dice
    The Division
    The Harddrops

    8,00$
    7:o0PM

    INFO:D[email protected]

    [​IMG]

    deux de mes amis sont devant les juges dans un histoire de brutalité policière. pour vous faire un histoire courte : une fille se fait claquer dans la face par un gars, mon ami part après le gars pour lui replacer les idées un peu, il se fait sauter dessus par deux policiers en civils qui finisse par réussir à lui mettre des menottes, quelques instants plus tard 2 ou 3 autres chars de polices arrivent et les policiers commencent à battre mon ami ( qui était menotté évidemment), deux autres personnes interviennent pour que les policiers arretent de frapper injustement l'homme par terre (autrement dit mon ami)

    les 3 personnes sont devant la cour pour

    - ASSAULT SUR AGENT DE LA PAIX
    - MENACE DE MORT SUR AGENT DE LA PAIX
    - ENTRAVE AU TRAVAIL D'UN AGENT DE LA PAIX

    show bénéfice pour rammaser des fonds les aider à payer leurs avocats et leur démarche dans l'histoire

    venez montrer votre support et montrer que la brutalité policère doit arrêter

    c'est dommage qu'il existe des histoires come ça environ chaque semaine à la grandeur de la province, mais je vous partage celle qui est la plus proche de moi,

    merci de m'avoir lu et j'espère vous voir au show