Chargement...

Sur Salvetat ....

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par Denis, 16 Octobre 2017.

  1. Denis
    Offline

    Denis Membre du forum Membre actif

    200
    71
    10
    Sept 2017
    Homme , 64 ans
    France
  2. libertaire, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    Salvetat…. Article de la horde ; son eau qui pétille, ses fachos qui frétillent ! (le 10.09.2017)


    L’article est très intéressant mais je trouve qu’il consacre trop de place à ce groupe de fafs « Les brigandes ».

    En parler, dénoncer et organiser la réaction oui !

    Tout au long du cheminement dans la lecture, on ne fait que de parler que de ces gens insignifiants et sans intérêt ….. Sauf qu’elles sont produites et multi éditées sur youtube !

    Je suis donc allé visiter « Youtube » à la rencontre de ces « musiciennes » !

    Mon analyse critique a vite permis la montée de mon dégoût mais en sera-t-il de même pour tous les lecteurs, lectrices de cet article !

    La dissertion sur ces gens est trop longue : ils sont insignifiants et ne méritent que retour de bâton ! Les bretons les attendent (cf. « la v’hermine rouge ») !!!

    Il me semble important de développer l’action sur le terrain : boycott systématique des productions scéniques, pourquoi pas enquête soumise à la MIVILUDES (anti-sectaires), de façon à pourrir l’éclosion de ce groupe malfaisant et nauséabond !

    Excusez-moi, mesdames, il n’est pas dans mes habitudes de tenir des propos aussi crus : face à des saloperies de fascistes, que de la résistance !

    Un dernier mot pour finir : comme le dit le titre éponyme de leur tube : FOUTEZ LE CAMP !!!!
     
  3. La Horde mais aussi d'autres groupes antifas ont causé/dénoncé/disséqué le cas des Brigandes depuis des années...
    On en a causé aussi ici...
    Bref, rien de nouveau, si ce n'est qu'il fut un temps où ce groupe de merde était encensé par les fachos...
    Maintenant, c'est fini et cela ne reste plus qu'une mini secte que même les fafs ont rejetée !
    C'est dire !!!

    Quant à leur chanson de merde "la v’hermine rouge"...
    Voici l'avis en live de Gilles Servat sur la récupération de sa chanson par l'extrême droite:
     
  4. kuhing
    Offline

    kuhing Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 328
    180
    2
    Juin 2017
    Ça leur fait de la pub.
    Pourquoi parler de ça ?
    La meilleure façon de les combattre c’est de les ignorer.
     
  5. Denis
    Offline

    Denis Membre du forum Membre actif

    200
    71
    10
    Sept 2017
    Homme , 64 ans
    France
  6. libertaire, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    C'est bien ce que je dis kuhing !
     
  7. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  8. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    ça peut se discuter... on a dit ça du Front national pendant des années, et c'était la position de beaucoup d'anars en 2002 (je veux dire avant les élections évidemment)... Sur You tube certaines chansons ont plus de 76 OOO vues. Moins que Black bloc d'ACHAB: 89 812... mais des dizaines de milliers de gens qui apprécient cette merde, moi ça me fait quand même un peu peur!
    Cela dit si j'ai posté il y a quelque temps un sujet sur les Brigandes c'était surtout pour se payer une pinte de rigolade...
    Les Brigandes - antifa - chanson cucul et gerbante
     
  9. Denis
    Offline

    Denis Membre du forum Membre actif

    200
    71
    10
    Sept 2017
    Homme , 64 ans
    France
  10. libertaire, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    N'ayons pas peur ! par contre, restons militants !
    empêchons les de se produire, boycottons leurs concerts (si
    il y en a encore) et pardon mais laissons-les végéter avec leur gourou.
    76000 vues moins une : la mienne ; je suis allé voir pour me faire une idée
    et je ne dois pas être le seul !
    Black bloc (pas loin de 90000 !) ;
    d'après Modulor l'album se vend fort : achab est écouté et acheté !
    Le Temps Noir, producteur de "ni dieu, ni maître" de Tancrède se diffuse
    allégrement.
    Nous sommes déterminés et gardons le cap :
    "pas de baratin
    on occupe le terrain,
    Sur nos calepins
    toujours les mêmes refrains
    insolents, insoumis
    devant la bannière tricolore
    on résiste on résiste
    avec les moyens du bord"
    Nom d'un Makhno !!!!
     
    ninaa apprécie ceci.
  11. Denis
    Offline

    Denis Membre du forum Membre actif

    200
    71
    10
    Sept 2017
    Homme , 64 ans
    France
  12. libertaire, anarcho-syndicaliste, auto-gestionnaire, révolutionnaire, anti-fasciste, anti-autoritaire
    texte de ZEP bien sûr
     
  13. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  14. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    En effet depuis l'époque des Brigandes il semble qu'elles aient de moins en moins d'audience. Pas hélas que le racisme et les idées fascisantes ne soient plus d'actualité mais parce qu'elles ont été reniées et marginalisées même par les fachos en raison de leur dérive sectaire...
    Oui je me doute que parmi les vues il y a des gens qui sont allés voir juste pour se faire une idée. Mais même s'il n'y avait qu'un tiers de fans parmi les vues ça me consternerait quand même. Quand on vit dans des milieux libertaires ou même simplement humanistes on peut finir par oublier l'état du reste du monde. Ce qui me fait toujours un choc par exemple ce sont les commentaires des articles sur les sans papiers, sur le site de 20 minutes ou Le Parisien.

    Exemples (à propos d'un récent article du Parisien:
    «Tri des migrants» : la colère du monde associatif
    http://www.leparisien.fr/societe/tr...re-du-monde-associatif-08-12-2017-7441983.php
    • deelans98b75f58zjgf4k0ko0swowggo8w4cscw8le 10 décembre 2017 à 12 h 08
      De quoi parlons nous ? Dès demandeurs d asile de pays en guerre ou des clandestins venus du Maghreb , d Afrique subsaharienne, Albanie, Pakistan qui n ont rien à faire en france et qui doivent être expulser immédiatement et sans condition
    • jeniperigle 09 décembre 2017 à 20 h 27
      On se demande ce que veulent ces associations. A les écouter, il faut accueillir, accueillir, toujours et encore, accueillir par flots, par milliers, les pseudos mineurs âgés de 25 ans qui sont de menteurs délinquants récidivistes, toujours plus...
    • jeniperigle 09 décembre 2017 à 20 h 25
      Je me demande ce que peuvent penser les 3-4 militants de ces associations payées pas nos impôts lorsqu'ils savent que l'écrasante majorité des Français ne veulent plus de ces clandestins.
    • christborrel77poak2y5juv400sgggccw0c4888wgg48le 09 décembre 2017 à 13 h 04
      trop d associations . on ne peut plus accueillir f immigration depuis des décennies que ça dure aujourd'hui est eux qui nous gouvernent ls france est la poubelle du monde .
    • sorrentele 09 décembre 2017 à 10 h 47
      Qu'elles démissionnent ces associations qui font plus de mal que de bien. Il va bien falloir trouver des solutions à toute cette immigration que la France n'est plus en mesure d’accueillir. Trop c'est trop!!! Et puis qui fait la loi dans notre pays,les associations ou le gouvernement??
    Etc. etc.