Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Activisme & pratiques Surprise, on a des droits ! Bâtir un rapport de force contre la répression (édition 2012)

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 17 Avril 2012.

  1. christhi
    Offline

    christhi Expert en sinistre Membre actif

    359
    2
    21
    Avr 2007
  2. anarchiste, situationniste, chaos/Nihiliste, individualiste
    Y était temps... l'ancienne édition était foutrement vieillotte et bourrée de naïveté.

    Absence du gas CR dans '"armes non-léthales". Le CR, 6 à 10 fois plus puissant que le CS, a été utilisé au Sommet des Amériques, et peut-être même à une ou deux autres grosses manifs depuis. Dépasse de loin l'appelation de "gaz lacrymo", car cause des douleurs partout au visage et s'attaque aussi aux glandes du canal respiratoire, tout en te paralysant durant quelques secondes.

    Le COBP... toujours des années en retard. Quand même important à lire pour les nouveaux-elles militants.
     
  3. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  4. libertaire
    Cette brochure concerne tout le monde ou seulement les lois canadiennes ?
     
  5. C'est surtout pour les lois québécoise mais il y a un pamphlet équivalent pour les européens, j'ai oublié le nom mais je crois l'avoir déjà posté dans cette section... "guide du manifestant arrêté" ou un truc du genre


    Ouep, c'est toujours utile pour les nouveaux militants.... Je me souviens la première fois que j'ai recu ce tract (par le Front Rouge des Jeunes à Montréal LOL) il y a au moins une dizaine d'années, ca m'avait été utile, à l'époque ! Mais c'est vrai que c'était complètement périmé comme info
     
  6. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  7. libertaire
    oui c'est ça mais faudrait qu'il se mettent à jour eux aussi parce que ça a changé en france aussi.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    12
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    10
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    2
  6. Réponses:
    16
  7. Réponses:
    0
  8. Réponses:
    0