Chargement...

*SVP LES NOUVEAUX LISEZ CECI!!!!!!*

Discussion dans 'Discussion générale' créé par DestrOi!, 14 Novembre 2007.

  1. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Évitez de créer un topic juste pour annoncer votre arrivée sur le forum!! Il y en a déja un pour tous le monde qui est le premier topic en rouge sur la page de Discussion Générale. Utilisez le!! Parce que franchement je trouve que 15 topics qui s'appellent ''Salut je suis nouvo!!'' a travers les discussions ca fout le bordel et ca fais déménager sur la page 2 les topics plus ou moins vieux ou avec peu de réponses mais du moins toujours actuel ce qui fais en sorte qu'on les oublie et qu'on se ramasse avec une section complète pas très attrayante.

    Merci!
     
  2. benbuzzer
    Offline

    benbuzzer Nouveau membre

    10
    0
    0
    Déc 2007
    Je suis désoler je lis ton message trop tard ya tu un moyen de le changer de place et le mettre o bon endroit. merci de la réponse
     
  3. Relapse
    Offline

    Relapse Nouveau membre

    7
    0
    0
    Déc 2007
    oups désolé, j'ai pas fais attention...si y'a moyen de le déplacer ou un truc comme ça dites-le moi :s
     
  4. fda
    Offline

    fda Membre du forum

    17
    0
    0
    Jan 2008
    Désolé, pareille que les autres. J'ai lu ton message tro tard. T'a plus qu'à trouver un vrai sujet de discussion pour la fenêtre que j'ai ouverte. On aura qu'à dire que c'était un lapsus révélateur.
    Idées: tabac; notation des ministres cad société quantifiée, cad utilitarisme cad encore plus libéral que libéral; carla bruni, si, si, on peut parler de tout avec elle, chirurgie, sexe, politique...; ou alors, les Béru, pourquoi s'être reformé pour faire que 2 ou 3 concerts, un album, des dvd, du fric et au final pas grand chose de plus, et surtout pas de tournée................