Chargement...

Tee-shirt Vegan qui laissent à désirer

Discussion dans 'Libération animale' créé par Rubis, 9 Avril 2018.

  1. Rubis
    Offline

    Rubis Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    142
    25
    0
    Mar 2018
    Homme , 28 ans
    France
  2. anarchiste, féministe
    Comme beaucoup d'entre nous, nous souhaiterons avoir des vêtements en accord avec nos convictions tout en étant très jolis.
    Il y a actuellement près de 15 000 tee-shirt Vegan je crois bien. J'en ai visionné un peu près 4000, ça laisse vraiment à désirer..

    Parmi les 11 000 tee-shirt Vegan sur le site Etsy, ils ressemblent tous à ce truc:
    Imgur

    Qui achèterait ça franchement... Tous les tee-shirt sont entièrement vide, presque aucun dessin (ou bien des dessins vraiment très très petit) Et on a très forte impression que absolument tous les tee-shirt sur le web ressemble à cela..... rien que visionner google image par exemple, et tout un tas d'autre site.... Ils sont tous horrible

    A force de persévérance, je suis tombé sur ce site: https://www.defendanimals.com/
    Bon déjà c'est incroyablement mieux. Mais personnellement (et je ne pense pas être le seul), ils sont:
    - Pas assez explicite
    - Trop provoquant
    - Trop vide
    Puis pour ma part personnellement, les têtes de mort ce n'est pas mon truc.

    Le meilleur tee-shirt que j'ai trouvé du site est celui-ci
    Imgur
    Le dessin prend de la place, c'est très sympa. Mais ce n'est pas du tout mon style, et c'est trop provoquant "Anticarniste".


    Photo de tee-shirt (ils sont vraiment beaucoup plus beau en vrai)
    Imgur

    - Il n'y a pas de vide
    - Dessin sympa et suffisamment gros.

    J'ai du coup penser à faire coller des dessins Vegans sur des tee-shirts via du Papier transfère.
    Le tee-shirt avec des flammes par exemple du lien ci-dessus, serait je pense parfait pour y coller un dessin Vegan.
    Mais le mieux que j'ai pu réussir à trouver comme dessin Vegan c'est ça
    Imgur

    Ca manque de diversité..


    Il y a t-il des gens qui ont d'autres pistes ? D'autres photos / dessins ? Des sites sympas ? Tee-shirt sympas ?
     
  3. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  4. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    ben une réponse évidente, Ni dieu ni maître.com (lié au forum libertaire puisque c'est la boutique d'Ungovernable, le webmaster...). Apparemment ils sont également liés au site defendanimals
    .
    En tout cas ces Tshirts sont garantis:

    Entre autres avec les bénéfices ils font des dons à des causes de défense animale, exemple:

    Dons à la SPCA (Société pour la Prévention de la Cruauté envers les Animaux)

    Donc dans la section "défense animale" il y a pas mal de choix (après c'est aussi une question de goût...). Mes préférés:

    [​IMG]


    [​IMG]



    [​IMG]

    Et si aucun de tous ces Tshirts ne te plaît tu as encore la possibilité de leur demander pour créer ton propre Tshirt avec l'image et le slogan de ton choix.
    F.A.Q. : Création d’articles personnalisés – Ni-dieu-ni-maitre.com
     
  5. Si tu ne trouves rien qui te plait parmi ces milliers de t-shirts, je pense que la solution est de créer ton propre t-shirt personnalisé ;)
    Certificats cadeaux et personnalisation de t-shirts

    Petite précision - ce n'est pas "ma" boutique, NDNM est une coopérative autogérée avec des membres de partout dans le monde. Je ne veux pas m'approprier le mérite de tout un collectif :p J'y participe depuis le lancement, mais je n'aurais jamais pu faire tout ça seul.
     
  6. Rubis
    Offline

    Rubis Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    142
    25
    0
    Mar 2018
    Homme , 28 ans
    France
  7. anarchiste, féministe
    Dommage qu'on ne puisse pas trier par catégorie afin de filtrer un maximum, juste à ouvrir la personnalisation et mon navigateur s'est totalement bloqué.. Obligé d'ouvrir le gestionnaire des tâches pour fermer la navigateur de force

    Tant pis pour moi, mon ordi n'est pas assez puissant pour visionner le site.
    Merci quand même
     
Chargement...