Chargement...

Tous contre le G8!!

Discussion dans 'Agenda militant - manifestations et évènements' créé par Ruban Rouge, 2 Juin 2007.

  1. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Perso nous les français ça nous concerne moins puisqu'on a pas de bases militaires américaines. Je ne pensais pas le dire un jour: Merci De Gaule! xD . Malgré tout je suis content que la France n'adhère pas à l'OTAN, et qu'elle conserve son indépendance nationnale; pas de bases militaires étrangères sur le sol français... Par contre je pense qu'on devrait en faire de même avec les pays d'Afrique: pas de base française en Afrique...
     
  2. JeunesseInternationale
    Offline

    JeunesseInternationale Membre du forum

    21
    0
    0
    Juin 2007
    le G8 : ah la belle connerie que ce rencard de gros bourges friqués, qui veulent parler des prrblèmes du peuple... putin mais c'est pas cloitré dans un bunker que vous allez voir la réalitée bande de cons!! puis bravo à sarko, un faf de plus dans ce mélange de bouffon!!
    le bouclier anti missiles, une pure manipulation américaine pour faire chier nos camarades russes! quelle belle bande d'enculés!!
    si toute la jeunesse s'unie contre tout sa, la victoire nous appartient!!

    au passage je tient a saluer tout nos camarades qui on luttés contre la prise de pouvoir de l'ennemi du peuple n°1!!

    Tchoï camarades
     
  3. etiennebelfort
    Offline

    etiennebelfort Nouveau membre

    5
    0
    0
    Mai 2007
    Nan mais le g8 a été déplacé par rapport aux autres années (Genes en juillet) paske ils ont capté que en été y a trop de manifestants donc voila maintenant c est en juin
     
  4. KMI
    Offline

    KMI Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juin 2007
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2007
  5. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Tu as juste à prendre l'url et c'est tout ;)

    http://www.youtube.com/watch?v=I4u3449L5VI

    :ecouteurs: Pour quelqu'un qui disait ne jamais boire xD . Tient d'ailleurs si ça se trouve il ne tient pas l'alcool tout simplement, mais là je suis d'avis qu'il est completement pété... Ils ont l'air de "bosser à fond" les dossiers.

    Lol il est train de faire amis amis avec une des pires crapules qui soit.

    J'ai vu au JT il se vantait que Poutine admirait son style direct et devinez quoi il réplique qu'il admire lui aussi la présidence de Poutine; qui je vous le rappelle est mêlé:

    - au carnage qui se produit continuellement en Tchetchénie
    - ses sbires qui "dirige" la Tchetchénie sont accusé de torture et d'actes barbares
    - s'efforce de retrouver l'assassin de la journaliste russe "Anna Politkovskaïa"
    - qui empoissone les anciens espions gênants
    - laisse les milices d'extrêmes-droites agir à leur guise pour laisser un climat de peur ambiant (tient le marché de la peur... un point commun entre nos 2 hommes)
    - mêlé à divers scandales financiers
    - bref et bien d'autres raisons de ne pas s'acoquiner avec ce type...

    Dc il manquerait plus que notre cher Président ne devienne un Poutine à la française (enfin pr le moment il est dur le droit chemin).
     
  6. Dernière édition: 11 Juin 2007
  7. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    :ecouteurs: Vu l'état actuel du monde moi j'en demande qu'une, pour une seule tête.............................................................................................................................................................................................................................................................................................la mienne :ecouteurs: .
     
  8. Flippy
    Offline

    Flippy Membre du forum Membre actif

    80
    0
    0
    Juin 2007
  9. auto-gestionnaire
    Ahahahaha, je ne me lasserai jamais de cette vidéo avec Nicolas bourré :mdr:
     
  10. Dominique Le Géuitancorétoujour

    Source : Anarkhia, Indymedia Suisse et L'Endehors
     
  11. mouton noir
    Offline

    mouton noir Nouveau membre

    5
    0
    0
    Juin 2007
    esperons qu'un jour,notre president,completement bourré,autorisera la vente d'alcool au mineur et légalizera le canabis...:biere:
     
  12. Antoinedu49
    Offline

    Antoinedu49 Nouveau membre

    5
    0
    0
    Juin 2007
    J'ai une question, est-ce-que vous savez quand est le prochain G8 an France? Y me semble avoir entendu parlé de 2009-2010!! Mais je suis pas trés sur!
     
  13. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Au PUTAIN ce serait le kiff!!!

    Aucune idée mais je me rensegnerais sur la rumeur...
     
  14. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    woaaaaaa ! Si c'est en france, j'en suis, camarades :D :ecouteurs:

    Il faut vraiment organiser quelque chose dans ce cas... Commencer par trajets de train groupés pour réducs, rencontres entre membres etc...
     
  15. Ruban Rouge
    Offline

    Ruban Rouge Militant? Bof. Nan. Membre actif

    752
    0
    3
    Mai 2007
    Du Calme l'ami :ecouteurs: ce n'est qu'une rumeur... Mais si elle s'avère vrai bien sur qu'on se retrouvera tous entre "frenchy" du forum. En plus les effectifs des CRS seront nombreux et avec la forte mentalité de l'extrème gauche française ça va donner sur.
     
  16. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Pfou... j'en ai les mains moites, et les pieds poites ^^ J'ai jamais fait un G8, et je pense que s'il est en europe, j'irai de toute façon... mais dans son pays, ça roxxxxx :ecouteurs:

    Je vais chercher un peu... moi j'avais entendu parler de l'allemagne :D
     
  17. Antoinedu49
    Offline

    Antoinedu49 Nouveau membre

    5
    0
    0
    Juin 2007
    chu bien d'accord mais c'est dans un ptit moment on n'aura le temps de ce préparé pour recréé le vaaag etc...
    Vivement ce moment (meme si je préfèrerait que le g8 arrète leur connerie avant)!
     
  18. tom le sec
    Offline

    tom le sec Nouveau membre

    7
    0
    0
    Mai 2007
  19. Apatride
    Offline

    Apatride Membre du forum Membre actif

    797
    9
    24
    Juin 2007
    France
    Vive les Black-Blocs ! ! ! ! ! l'avenir de la révolution se trouve dans ce type d'action
     
  20. Butterkeks
    Offline

    Butterkeks Nouveau membre

    2
    0
    0
    Juil 2007
    http://www.youtube.com/watch?v=YgPWg25R_Xc

    On tape -G8- sur Youtube et on trouve la superbe vidéo de notre cher Président completement déchiré à la Vodka (non non il ne boit pas).
    On passe à d'autres pages où on voit les vidéos de Tryo (soit disant groupe "qui dit des choses" mais de plus en plus radiophonique - A la mode ?
    Mais on trouve aussi toutes ces vidéos (pourries en qualité ; c'est quand même l'image qui compte) du G8 en Allemagne où (oui) l'on voit des gens qui faut de pouvoir ouvrir leur geule on Resister.
    Bien banaliser dans les titres on trouve quand meme celle la sobrement appelée "The Best Of Violence :ecouteurs: - G8 - 2007"

    Premier commentaire ! :ecouteurs:
     
  21. Pit-Excited
    Offline

    Pit-Excited punk coco revolutionnaire

    21
    0
    0
    Août 2007
    ...

    :@ halte au G8 comment kelke pays riche peuvent decider de l'avenir de la planete !! surtou kan les membre de c pays se prenne une cuite !! ;-)