Chargement...
  1. Pour consulter le Webzine : https://www.libertaire.net/articles

Fascisme & extrême-droite Un député britannique tenu responsable de l'organisation d'une soirée "déguisements d'officiers SS"

Discussion dans 'Webzine - actualité des luttes et partage d'articles de presse' créé par Ungovernable, 22 Décembre 2011.

  1. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  2. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    non ! aucun.
    Mais rapport ? Le mec il déconne ca pue mais bon pas de quoi en faire une salade.
     
  3. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Donc toi t'es pour une hiérarchisation des problèmes, cool.
     
  4. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    j'en ai rien a foutre de cette merde, ce qui me fais chier c'est que même parmi nous on banalise ce que nous devons combattre!
     
  5. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    C'est aussi ce qu'on appelle utiliser son cerveau.
     
  6. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Faut arreter de te branler surtout et que tu manges des carottes ca rends aimable...
     
  8. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    haha... et c'est tazon qui dit ça...

    Non mais tu crois quoi? un ouvrier qui se retrouve au chomedu... mais mec! on est 4 millions comme ça! je suis moi même au chomage! forcément cela va moins me toucher au moment où je lis l'article de l'anglais nazi vu que le chomage je le vis aussi!

    C'est tout ce que tu trouve a dire toi? manges des carottes et arrête la branlette? venant de la part d'un mec qui s'amuse à faire des saluts nazis avec ses petits potes, me donner une leçon de vie ça te rend encore plus pathétique que tu ne l'es déja mon pauvre bonhomme.
     
  9. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  10. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    oui devant toutes tes insultes jai rien de mieux a dire...
     
  11. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  12. libertaire
    Faut quand même avouer qu'ils sont aller trop loin dans la déconne.Alors rigoler du nazisme oui , mais se déguiser en SS , et en public, chanter des chants nazi , faire des sieg heil et toute leurs conneries et en ,plus de cela, venant de la part de député je trouve que oui y'a de quoi en faire une salade parce que la on va trop loin dans la banalisation du nazisme.
     
  13. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    +1!

    mon pauvre... t'as pas pleuré j'espère?
     
  14. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  15. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Tes grave toi...
     
  16. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Justement, avec 4 millions de chômeurs ont à autre chose à faire que de s'occuper d'un député qui chante des trucs nazis, sa fonction réelle de député m'emmerde bien plus que ses chants à la con.

    Sinon sa voudrait dire qu'on défend la respectabilité de la fonction de député républicain et qu'on y accorde une importance, pour moi qu'il soient du PS, du PC, du FN ou du BNP c'est là même merde, saluts nazis ou pas.
     
  17. AnarchX
    Offline

    AnarchX Rash Membre actif

    150
    0
    6
    Juin 2009
    France
  18. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Tazon +1
     
  19. MisterRed
    Offline

    MisterRed PRAVDA PUNK TERROR Comité auto-gestion Membre actif

    1 191
    7
    15
    Juil 2011
    France
    Je suis d'accord avec toi! mais cet acte cache un soucis beaucoup plus grand, celui de la banalisation du nazisme, on a le droit d'en parler aussi, si on commence a s'en foutre c'est grave tu crois pas? mais je suis d'accord avec toi pour moi y a aucun respect a avoir devant un député quelque soit son parti.
     
  20. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Je ressent pas vraiment de banalisation du nazisme, une montée des idées d'extrême droite certainement mais parmi la majorité de la population le racisme et le nazisme restent toujours inacceptable je trouve.
     
  21. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  22. anarchiste, internationaliste
    La je suis pas d'accord. Je vois de plus en plus de néo nazes dans mon entourage (pas très proche ok, mais des gens que je connait un peu tout de même) et sa ne dérange absolument pas leurs potes, et franchement je trouve sa de plus en plus inquiétant.
     
  23. mAtth
    Offline

    mAtth Connard désabusé. Membre actif

    1 919
    25
    49
    Fev 2010
    On est d'accord, mais que SOS racisme s'occupe de ça ( et le rapporte après les faits, ce qui n'aura aucunes conséquences pour le dit-député ), c'est bidon, y'a bien mieux à faire, ça ressemble justement à la banalisation du dit nazisme:

    C'est comme dire: t'as vu les nazis c'est des mecs qui se déguisent en SS et font les cons en public... et du coup, on polémique la dessus et on écarte le vrai problème!
     
    Dernière édition par un modérateur: 23 Décembre 2011
Chargement...