Chargement...

Venez débattre avec post et naphta

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Naphta, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Abruti. Combien de fois ai-je dit ne pas être militant ?
     
  2. y'a une chose qui va falloir rentrer dans ta tête

    C'est pas parce que tu le dit que c'est vrai

    Surtout quand on parle de mots qui ont déja leur propres définition


    De toute facon tu es une honte au Militantisme... Donc je vais pas m'attarder pour te prouver que tu en es un et que ta définition des mots n'est pas plus exacte que celle de la langue francaise.... Alors j'vais simplement arreter de répondre, et te laisser croire que tu détiens la vérité ultime
     
  3. ce qu'il apelle (supposément) ""l'évolution""
     
  4. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Marrant comme tu lis ce que tu veux lire.

    Tu devrais remettre en question ton échelle d'importance.
     
  5. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Ou l'inverse...



    -----------
     
  6. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Ce n'est pas une vraie réponse, tu choisis la facilité.
     
  8. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  9. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    il choisie toujour la faciliter il dit que se qui l'arrange il ne fait qu'emmerdé je crois que c'est tripe qu'il a j'espere pour lui qu'il changera
     
  10. c'était pour te sentir mieux, t'es qu'un sale connard égoiste. T'aurais du le laisser marcher.


    // mode naphta off //
     
  11. Putain, t'as du avoir un sérieux besoin de te sentir mieux pour faire tout ca!

    tu vas mieux maintenant?

    // mode naphta off //
     
  12. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  13. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Là le mode naphta, il est sur "on" ?
     
  14. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Depuis quand y a-t-il un code d'honneur chez les militants?
     
  15. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Tu peux aussi le faire en étant conscient que t'es qu'un connard, au lieu de croire avoir fait une B.A. et nous la raconter ici pour en ajouter à ton blason.
     
  16. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  17. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    merci c'est gentil.
    toi, pierrick et charles, ça fait pas tout le monde à ma connaissance.
    en même temps quand quelqu'un t'appelles et te dit "salut jmappelle kévin", à moins d'être parano tu te dis pas "nan c'est pas possible c'est forcément pas vrai"...
    quand on s'est rencontré "tout le monde" n'était pas plus mort de rire que d'habitude. surtout toi qui tenait même pas assis
     
  18. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    Aha, j'te garantie que tout le monde était mort de rire. Bon ok, c'était autant grâce à ton copain, qui ressemble à un garde du corps avec ses lunettes de soleil, sans rien dire, et qui sert uniquement à ouvrir les bières avec les dents, qu'à cause de toi. Mais on s'est tous bien marrés. Y'a des phrases qui tournent encore dans les soirées, tellement elles étaient drôle...

    On a pu t'entendre dire un truc du genre : "Ouais, moi de toute façon, sur Résistance, tout le monde m'admire."
    Y'a aussi la scène mythique du squatt punk xD

    Pirrick m'a appelé par mon prénom dès les premières minutes. Sans compter les gaffes sur mon groupe de merde xD
     
  19. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    ET toi? Tu t'appelles vraiment anarchoi?
    Un nom n'est pas une identité, un pseudo non plus, une étiquette non plus, je ne prends pas de fausse personnalité, puisqu'il est impossible d'avoir une personnalité dans un monde basé lui-même sur le mensonge (je parle d'internet). Ainsi que je change de pseudo ou pas, quelle différence, puisque dans les deux cas ça n'est pas moi.


    Si, je suis très sérieux dans la plupart de mes critiques, dans d'autres moins.

    J'ai aucune honte, j'aimais bien les étiquettes qu'on me collait à l'époque. Par contre pour le comportement, je me suis encore éloigné de ma période militante, il est normal qu'il aie changé.

    T'es encore dans un de tes petits trips perso.

    Ca va les chevilles?
     
  20. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  21. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    de toute manière là c'est ta parole contre la mienne.

    tu déformes tout, j'ai dit ce qui est ma signature : si je reste sur ce forum c'est uniquement parce qu'il flatte mon égo.

    et la scène mythique du squatt punk c'est pas ma faute si le batiment est immense et qu'il y avait probablement juste une personne qui dormait dedans cet aprem là. demande à zombifex si tu me crois pas.

    et mon copain c'est pas mon copain c'est mon ex cet abruti là

    quel genre de phrase qui tournent encore ?
    parle, de toute façon si ça me plait pas, vu que ça me concerne directement, que ça tient de la discussion privée, jle supprime
     
  22. Marika
    Offline

    Marika Pourquoi jsuis "senior" ? Membre actif

    478
    0
    6
    Juin 2007
  23. libertaire, anarchiste, féministe, internationaliste, auto-gestionnaire
    effectivement yen a qui ont que ça à faire que de venir pourrir des forums...
    karémen-antifa et post c'est bien le même, et il a pas changé, il écoute toujours burzum, et il se trouve qu'on a malheureusement toujours des potes en commun...
     
  24. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Oui, j'écoute toujours Bourre Zoom et je continue d'apprécier la musique et je déteste toujours autant le gars, ce n'est pas pour autant que je n'ai pas changé.
     
  25. Naphta
    Offline

    Naphta Membre du forum Expulsé par vote

    1 209
    0
    0
    Juin 2007
    AnarchOi, t'es fier d'avoir joué colombo, et d'avoir recoupé les IPs, alors que Post a inscrit la même adresse mai:ecouteurs:
     
  26. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  27. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Dis donc Naphta, ça t'apporte quoi de casser les gens sur ce forum ? Tu prends ton pied comme ça parce que t'y arrives pas autrement ?
    Et sur des trucs privés, en plus ?!
    Tu fais de plus en plus fort : tu cherches à gagner un concours de nullité ? Tu peux arrêter tu sais, t'as gagné d'avance. Mais si tu allais pourrir d'autres forums, hein dis, le seul truc bien que tu ferais de ta pauvre vie ? Hmmmmm.....
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.