Chargement...

Venez débattre avec post et naphta

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Naphta, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. w00x
    Offline

    w00x Gold Member Expulsé par vote

    804
    0
    2
    Fev 2008
  2. anarcho-communiste, , internationaliste, syndicaliste
    Ouai va envahir le forum natio tient ! T'as de quoi les faire réfléchir !
     
  3. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Yep, je crois qu'il t'as bien cassé Naphta pour le coup :ecouteurs:
     
  4. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  5. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Putain on a un point commun...(o_O)
     
  6. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Ouais attaquons la vie privée maintenant bravo! C'est beau Naphta vraiment je t'admire! T'es vraiment qu'un pauvre ado en crise qui cherche a se faire passer pour quelqu'un d'intelligent et intéressant, mais là pour le coup ta connerie est bel et bien prouvée.:o :o :o
     
  8. Ta gueule, arrete de dire nimporte quoi.

    Internet ou pas, la personalité existe.

    Quand tu dis que tu es antifasciste et que tu as 12 ans, tu est entrain de créer une fausse personalité

    POINT.

    Arrête d'estiner sur des choses inutiles, une personalité peut etre virtuelle ou fictive aussi.

    si jamais je venais qu'a changer de nom d'utilisateur, j'aurais aumoins le courage de l'annoncer aux autres, et en me créant mon nouveau compte je ne changerai pas entièrement de personalité. Mes discours resteraient les meme, je ne ferais pas semblant d'avoir maturé comme tu le fais.

    T'as toujours pas dit quelle age t'avait. Sérieux pour faire des immitations de la sorte et s'inventer une personalité, se faire passer pour un kid de 12 ans sur le net..... ca vole VRAIMENT bas.... Tu dois être encore plus jeune que Naphta lol

    Un de mes trips perso? La dernière fois que quelqu'un m'a dit un truc du genre, c'était un enfant à l'école.

    C'est toi le cave qui est en "trip" pis qui viens ici pour se foutre de notre gueule

    A quoi d'autre sa laisse penser un gars qui change de personalité à chaque mois, et qui les dissimules? A UN PUTAIN DE SKYZOFRENE AUX PERSONALITÉS MULTIPLES


    Fier? Tu vois de la fierté ou?

    Pis tu crois que j'passe mes journées entière a vérifier les e-mails pour voir si il y a 1 personne enregistré 2 fois?
     
  9. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Non.

    Une étiquette et un âge, ce n'est pas un personnalité.

    De quel droit clos-tu la discution?

    Sur internet elle l'est toujours, qu'est ce qui me dit que tu es ce que tu prétends être?

    Mais justement pour toi le pseudo est une personnalité, non?

    Non, de ce côté là je fais pas semblant, c'est juste toi qui crois être arrivé au terme de ton élévation et qu'aucun changement n'est plus possible dans un sens ni dans l'autre.

    Qu'est-ce que ça peut te foutre sérieusement, tu as besoin de juger sur l'âge?

    Bof, je sais pas quel âge il a, lui ne connait pas le mien, on va avoir du mal à comparer. En tout cas, je sais que je suis plus âgé que Marika, et?

    Ca l'empêche pas d'avoir peut être raison, je sais pas sur quoi il se basait.

    T'aimes pas te remettre en question?

    Non, juste à un gars qu'en à aucune.

    Non, par contre t'aimes regarder les adresses IP, c'est tellement plus rapide.
     
  10. Qu'est ce qu'il y a de mal a raconté ses "exploits" de solidarité?

    Ce type devrait être félicité au lieu qu'on lui crache au visage.

    Putain, votre notion de solidarité est découragante, c'est très bas.

    Tu confonds égalité et solidarité. On peut très facilement être solidaire sans être égal à l'autre.

    La preuve c'est que TOUT LES TYPES de solidarité qui sont fait dans le monde actuels ben le "donateur" est normalement quelqu'un dont la situation économique est supérieure au mec qui recoit. C'est la logique des choses, comment être solidaire si tu n'as rien?

    Dans une société égalitaire je verrais les choses autrement, mais pour l'instant on est en plein millieu du capitalisme, personne n'est égal, MAIS LA SOLIDARITÉ EXISTE QUAND MEME
     
  11. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  12. anarchiste, auto-gestionnaire
    putain le nombre d'egoiste que je rencontre quand je tape la manche,c'est pas ppour que je bouffe qu'il me file de la thune,c'est juste pour se sentir bien apres,ah les salop(e)s!
     
  13. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  14. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Putain pour une fois que quelqu'un pense la même chose que moi sur Burzum il faut forcement que ça soit un casse-couille de service!!:ecouteurs:
     
  15. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  16. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    mais de toute façon naphta trouvera toujour des argument bidon qui ne sont meme pas des argument arrète naphta tu t'enfonce dans ta propre merde
     
  17. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  18. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Et ça t'est jamais venu à l'idée que ça pouvait être par sympathie, par empathie tout simplement ?
     
  19. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  20. anarchiste, auto-gestionnaire
    c'est quoi burzum?putain de quota
     
  21. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    C'est un "groupe" norvégien de black metal, en fait l'émanation d'une seule personne, militant d'extrême droite ultra raciste et félé de la cafetière notoire, qui a assassiné un de ses camarades black metalleux. Il est en tole depuis.
    Du coup, ça sent bien le soufre, ça plait à tous les nazis du black metal (ou les variantes d'extrême droite raciste ne se réclamant pas du nazisme, on va pas chipoter).

    Si j'ai bien compris, les paroles ne sont pas nazies ou "militantes" ou de provoc raciste, mais plutôt des espèces de trip mediéval-fantastico-païens.

    http://en.wikipedia.org/wiki/Burzum
     
  22. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  23. anarchiste, auto-gestionnaire
    ha ok merci.quota de merde
     
  24. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  25. anarchiste, auto-gestionnaire
    par contre il va nul part ton lien!
     
  26. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Mais je t'empêche pas de le féliciter, moi je lui crache au visage. Même les scouts sont tenus de ne pas raconter leur B.A. quotidienne.

    C'est la tienne qui est droite et ultra conformiste. Tu ne vois que le côté définition des choses.
     
  27. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Justement, tu te bats pour une cause qui n'est pas la tienne. Tu ne veux pas lâcher ton petit confort, donc tu te bats pour que les autres deviennent comme toi. Tu veux juste te donner bonne conscience.
     
  28. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    En gros c'est ça, sauf pour les paroles.
     
  29. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  30. anarchiste, auto-gestionnaire
    desole mais c'etait de l'ironie destine a post et naphta!pas a toi,reflechie avant de gueuler!
     
  31. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    hop là hop la et saleté de limite
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.