Chargement...

Venez débattre avec post et naphta

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Naphta, 18 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  2. anarchiste, auto-gestionnaire
    heeeuuu oui mais pourquoi?
     
  3. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Ha, je croyais que le principe du vote c'était d'attendre les 50 votes. Mais bon comme dans toute démocratie, les chefs s'accordent le droit de passer outre ce système, non?
     
  4. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Je finirai de ranger une autre fois...
     
  5. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Va demander à Anrchoi, moi je m'en fous je suis pas démocrate.
     
  6. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  7. anarchiste, auto-gestionnaire
    serieux le vieux pourquoi tu coupes les topics?ca sert a rien!
     
  8. Post
    Offline

    Post Extremiste mais pas trop Membre actif

    401
    0
    0
    Mar 2008
    Moi non plus je ne suis pas démocrate, j'emmerde le micro-système pseudo-démocratique d'Anarchoi, mais j'emmerde aussi les vieux con de ton espèce.
     
  9. le_vieux
    Offline

    le_vieux Vieux con Expulsé par vote

    1 527
    1
    2
    Jan 2008
    Si, ça me défoule. C'est une utilité suffisante pour moi.
     
  10. Baloo
    Offline

    Baloo Résistant au front Membre actif

    227
    0
    5
    Sept 2007
  11. , gauchiste, auto-gestionnaire
    Debatre pour debatre, c'est comme parler pour ne rien dire.
     
  12. j'avais déja dis que la limite allait être modifié, pour la seule raison que même le premier des votes qui a été fait dans ce forum avait même pas encore atteint le seuil des 50 votes.

    La limite est de 25 maintenant, on peut toujours la modifier selon ce que les membres en pensent et selon l'activité du forum

    Oui, c'est vrai ils manquait quand même 3 votes au sondage. Pleures. Nous sommes de vilains dictateurs..

    le_vieux a pris une décision tout seul, mais j'approuve quand même. Aucun messages n'a été supprimé, il a seulement renommé le topic sur la Lutte des Classes, qui de toute facon était destiné au défouloir puisqu'il avait été pourri par les 2 crétins que vous êtes, et qu'en une dizaine de page on a pas discuter des facons de faire la lutte des classes mais on en a plutot fait une critique
     
  13. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  14. anarchiste, auto-gestionnaire
    ouais mais des reponses perdent de leure valeur(enfin ce que je pense par apport a ma reponse a nyark nyark)
     
  15. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  16. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Ho, désolée Cynok, j'étais un peu à cran sur ce truc-là, ils sont tellement fatigants les deux autres avec leurs enculades de mouches sans vaseline:p . Comme en plus c'est un sujet qui me tient à coeur...
     
  17. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  18. anarchiste, auto-gestionnaire
    ok pas de problemes.quota de merde
     
  19. Choucroute
    Offline

    Choucroute Membre du forum Expulsé par vote

    776
    0
    0
    Sept 2007
  20. apolitique/Indécis
    Ça y'est vous l'avez fait votre topic de merde?! Les topics d'origine vont être super lisibles maintenant... Le vieux, t'es le modo le plus con que j'ai jamais vu! le vote n'est pas clos en plus, sans dec' vous délirez les gars.:thumbsdown: :ecouteurs: :@
     
  21. je vois déja venir les topics...

    "le_vieux est un con!"

    :ecouteurs:
     
  22. merde ce topic a créer un gros bug sur la page d'accueil...

    y'a 14 lignes identique sous l'onglet des nouveaux messages dans le menu de droite, chaque fois qu'un nouveau message est posté dans ce topic

    j'comprend pas pourquoi sa fait ca... on dirais que c'est a cause des messages qui ont été déplacés
     
  23. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  24. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Si j'ai bien compris Post et Naphta ont créé un bug, non, ils sont un bug ! Mouhahahaha !:ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs: :ecouteurs:
     
  25. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  26. anarchiste, auto-gestionnaire
    non nous l'avons cree avec et a cause d'eux
     
  27. Nyark nyark
    Offline

    Nyark nyark Membre du forum Expulsé par vote Membre actif

    1 640
    0
    38
    Fev 2008
  28. libertaire, anarcho-communiste, syndicaliste
    Heu, c'est pas un peu le bordel maintenant ? Si on fout dans le défouloir tous les topics où ya Post et Naphta, va plus y avoir que du défouloir, non ? Le forum va être foutu à cause de ces 2 débiles qui ne respectent même pas la vie privée des autres... Pouah !:o :'(
     
  29. ben non, c'était juste une tentative pour garder leurs débats qui, de toute facon tourne toujours autour du même sujet, a une seule et même endroit..

    mais j'y crois pas fort... puisque naphta et post aiment mieux dépenser leur énergie aux endroits ou on ne le veut pas plutot qu'aux endroits ou on veut...

    de toute facon même s'ils venaient qu'a accepter que les autres ont le droit de parler de choses qu'ils ont en commun (comme la lutte des classes) sans se faire pourrir la discussion par quelqu'un qui n'y croit pas et qui n'y a absoulument aucune affinités, et qu'ils finiraient par garder tout leur ramassis de merde SEULEMENT dans ce topic..... ben les autres membres seraient juste tellement content de plus avoir a les endurer qu'ils ignoreraient ce topic, et personne n'y repondrait, ce qui ne plairait pas a naphta qui s'est inscrit ici dans le seul but de satisfaire son avidité de réactions. Naphta aime la provocation, naphta aime avoir de l'attention, naphta aime quand il fait chier le monde. Et ce topic ne satisfera pas son besoin
     
  30. cynok
    Offline

    cynok heureusement con Membre actif

    1 992
    0
    0
    Jan 2008
  31. anarchiste, auto-gestionnaire
    totalement d'accord!
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.