Chargement...

Vos passes-temps.

Discussion dans 'Discussion générale' créé par restan, 4 Novembre 2011.

  1. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  2. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    vos passes temps

    quels sont vos passes temps, loisirs, etc... ou n'importe qu'elle passion (a part la drogue ou la bière ou les filles) moi je suis un grand fan du airsoft et des grandeurs natures pourquoi? parce que j'aime pouvoir tirer sur des nazis ou l'armée américaine et/ou trancher des monarchique :ecouteurs: et j'adore danser sur du thecno underground et vous?
     
  3. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  4. anarchiste, internationaliste
    Explorer des bâtiments plus ou moins abandonnés (j'évite quand même quand j'en trouve remplis de néo-nazis :p)
    Airsoft je commence a m'y intérésser.
    Mais surtout la lecture, l'étude de l'histoire, notement sur la scandinavie aux dixième siècle, et pas mal les guerres du 20eme siècle.
    Sinon je me promène dans la forêt. ^^
    voila :p
     
  5. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  6. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    cool le airsoft c'est vraiment le fun mais quand ta de quoi te protéger la face
     
  7. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  8. anarchiste, internationaliste
    Lunette de protect d'un pack débutant (je suis encore un toursite, j'ai pas les moyens de tapper l'uniforme et tout et tout donc je suis avec une vielle veste de treillis custom mode nanard en crise d'ado et pentalon que j'ai sous la main)
     
  9. Maxou
    Offline

    Maxou chercheur Membre actif

    236
    0
    15
    Oct 2011
  10. libertaire, auto-gestionnaire, individualiste, progressite
    Il suffit de repérer quelques lieux abandonnés (usine, maison, hôpital...)... De toute façon, ils ne restent jamais vierges très longtemps^^
     
  11. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  12. anarchiste, individualiste
    Moi je joue de la guitare et je traîne sur l'ordi. En ce moment je rôde sur le web en recherche d'une 7 cordes ibanez avec un diapason de 27" et pas trop chère si quelqu'un a une idée parce qu'à part la RG7321 et la RGA7 qui sont 25.5" je sais pas...

    Voilà !! ^^
     
  13. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  14. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    Anar, pour le pack de débutant c simple, ya des masque a 8$ pi un gun, ten trouve des super bons sur amazon a 50$ et pour les vêtements c'est vraiment les surplus d'armés LA place pour du bon stock. moi j'ai un ak-47 électrique, un révolver spring et une veste de combat canadienne et des super big bill trouver dans une friperie pour 2$ :ecouteurs:
     
  15. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  16. anarchiste, internationaliste
    Y'a une boutique ad1 pas loin de chez moi , je verrais :p
     
  17. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  18. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    personnellement je rentre d'une guerre : c'était les RAF vs la legion étrangère. vu mon ak-47 et mon prénom (Raphaël) on ma mit boss du Red Army Faction pi on a vraiment torcher perso j'ai fait 10 kill pi chu mort 1 fois
     
  19. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  20. anarchiste, internationaliste
    Ahah !
    Pas étonnant xD
     
  21. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  22. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    pi genre chu mort a cause d'une claymore sinon j'aurait toffer vraiment plus longtemp mais a part le airsoft yen a tu ici qui font du grandeur nature?
     
  23. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  24. anarchiste, internationaliste
    Pas de GN , mais j'aime pas mal la reproduction médiévale, mais a la barbare, pas le fric pour payer tout le matos x)
     
  25. Tazon
    Offline

    Tazon Membre du forum Membre actif

    1 486
    2
    23
    Nov 2008
    France
    Moi je rentre d' Afghanistan, j'ai tué 10 talisurgés et j'ai perdu 4 jambes.
     
  26. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  27. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    mais moi dans les gn j'arrive toujours sans aucune armures ou une petite veste en cuir et je m'amuse a assassiner, gentil comme méchant, tous ceux qui sont dans la hierarchie.
     
  28. Carlitos
    Offline

    Carlitos Membre du forum Membre actif

    966
    1
    30
    Avr 2009
  29. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire
    Moi je me promène dans les catacombes de Paris !
    Je lis de la philosophie et je traine sur l'ordi.
     
  30. Anar45
    Offline

    Anar45 Ginger and proud. Membre actif

    895
    1
    8
    Oct 2011
  31. anarchiste, internationaliste
    Fait gaffe y'a des zombie :D
     
  32. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  33. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    pas grave si on a lu une brique de 300 page : guide de survie en territoire zombie
     
  34. restan
    Offline

    restan Membre du forum Membre actif

    76
    0
    1
    Oct 2011
  35. anarchiste, anarcho-communiste, , gauchiste, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    sinon yen a tu qui danse dans les raves ici?
     
  36. PapaSchultz
    Offline

    PapaSchultz Membre du forum Membre actif

    1 609
    10
    44
    Déc 2010
    France
  37. libertaire
    Quand j'en trouve une ouais :ecouteurs:
     
  38. Compte fermé
    Offline

    Compte fermé Membre du forum Compte fermé Membre actif

    1 250
    0
    11
    Avr 2011
    France
  39. anarchiste, individualiste
    Moi je danse dans les POGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS !

    :ecouteurs: :ecouteurs: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: :guit: