Chargement...

WWW.PIRATE-PUNK.NET -- plus de 1,000 albums punk/oi/ska francophone de partout en europe!

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 9 Août 2008.

  1. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    Cependant je n'en ai pas parlé sur le forum de Néophyte car ils sont farouchement anti téléchargement, j'en ai parlé avec lui. Si tu veux va voir http://www.neophyte-net.com/forum2/viewtopic.php?t=1010.
    Je post de la pub pour pirate-punk?
     
  2. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    ça y est je suis validée sur le cccforum, je me demande combien de temps ils vont me supporter...
     
  4. pouhahahah moi il me refusent toujours ma carte du parti

    des sectaires intolérants et qui ne veulent rien écouter, comme sur dynamite.

    Est-ce que quelqu'un pourrait demander au CCCForum de retirer ma publicité? Je ne veux plus avoir affaire avec cette bande de connards, ni avec dynamite (je leur ai demandé la même chose)

    y'en a marre de ces débats bourré de conneries. Si apres toutes ces explications ils ne comprennent pas, qu'ils aille se faire foutre et qu'ils crèvent sur leur forum.
     
  5. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  6. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Mince alors,

    PariA pas content ----> bye bye les groupes du FZM (Ethnopaire, béru, cellule X, Gurarapita, Lukrate Milk... snif)
    Melvin pas content ----> bye bye P4 (Bière Social, Nocif et Varlin suivront ?)
    Alcibiade pas content ----> bye MonDragon
     
  7. spike
    Offline

    spike Membre du forum Expulsé par vote

    347
    0
    0
    Août 2007
    ouais mais pour les Bérus ils n'ont aucuns droits pour les lives pirates donc logiquement on peut les laisser non? En plus j'ai pas eu le temps de les choper!!:D
     
  8. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  9. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Qu'est ce qu'ils sont intolérants sur Dynamite ! C'est dingue ! Tu rates une virgule est tu te fais égorger :D
     
  10. melvin a même été jusqu'à faire un WHOIS sur mon nom de domaine pour tenter de trouver mon addresse, et il m'a fait des menaces.

    Lorsqu'on enregistre un nom de domaine, on est obligé de fournir un nom et un addresse, qui sera visible dans un genre de répertoire de domaines.

    Bien évidement ces informations étaient fictives, avec tout les fachos qui rôdent à l'entour de mon site et tout le paquet de menaces que je recois, j'avais prévu le coup ;)

    Quand même, ca dépasse la limite de l'incroyable, surtout pour une histoire à la con de ce genre..
     
  11. en effet.... paria va aller se faire foutre pour les pirates


    lol, melvin peut me demander de retirer MES uploads, mais je peux quand même faire un lien vers les .ZIP hébergé sur son site ;) En plus, je vais squatter sa bande passante.

    Melvin n'est pas dans varlin, ni dans nocif (a ma connaissance). Et txantxo (le mec de varlin) est déja moins con que lui. D'ailleurs il était inscrit sur le forum avant le crash, et on est capable d'avoir une discussion avec lui sans se prendre la tête (ce qui est déja remarquable)

    je lui ai demandé s'il voulais que je le retire, et je n'ai pas eu de réponse.


    Sinon, paris violence ont demandé a etre retiré ainsi que tout ce qui est sur "Combat Rock" (6-7 groupes)
     
  12. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  13. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    C'est vraiment dommage. Tous ça pour une histoire à la con.
    Ça fait régresser mon estime pour les P4 :(
     
  14. L'admin du CCCF est le pire crétin...

    moi un apo ? moi un faf ? AHAHAHAHAHAAHAH

    ambiguité? Putain d'bordel de merde y'a des "A" encerclés partout sur mon site, mon nickname est ANARCHOI, mes sites sont anti-raciste et anti-nationaliste, je vois aucune ambiguité

    Bande d'idiots.
     
  15. ouaiiiiis les anars dans le même panier que les marxistes.

    Une connerie GIGANTESQUE.
     
  16. Oï-BxN-Oï
    Offline

    Oï-BxN-Oï Antifa Membre actif

    196
    0
    0
    Juil 2007
  17. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire
    A entendre ce que vous dites du CCCF, ça donne même pas envie d'y jetter un coup d'oeil lol
     
  18. an-(A)-r_kro_punk
    Offline

    an-(A)-r_kro_punk Staff Membre actif

    420
    0
    15
    Mar 2008
  19. libertaire, anarchiste, auto-gestionnaire, individualiste
    Non le CCCF c'est vraiment des sacrés imbéciles. Les mecs de Dynamite sont gentils mais pas sur le net :p
     
  20. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  21. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
  22. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  23. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    car nous sommes des vilains anars-apos-nazis suceurs de boules des vilains fascistes déguisés en apos. XD
     
  24. Zanzi
    Offline

    Zanzi Mad World Membre actif

    675
    1
    8
    Mar 2008
  25. libertaire, féministe
    Capitaliste et élitiste aussi:ecouteurs:
     
  26. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  27. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste
    grave!!!:beers:
     
  28. faut être énormément con pour accuser quelqu'un d'etre un apolitique fasciste.

    c'est un non-sens grave.

    comment quelqu'un se revendiquant comme fasciste pourrait etre apolitique... le fait meme d'etre fasciste sort de l'apolitique, c'est une revendication...
     
  29. l0b0t0mie
    Offline

    l0b0t0mie rien Expulsé par vote

    1 558
    0
    1
    Déc 2007
  30. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, féministe, auto-gestionnaire, chaos/Nihiliste

    non mais ils disent que tous les apos sont des suceurs de fafs et ça ça me gave.

    Je connais des tas de gens qui se disent apos (pas forcement le terme juste je vous l'accorde car pour moi être apolitique ça n'existe pas) et qui sont antifa, voir politisés mais qui considèrent que la culture skin n'a pas à être politisée, alors chacun son avis, je peux trainer avec des anars, des cocos, des apos et je suis pas une suceuse de faf pour autant, faut arrêter les conneries 2 minutes.

    Je suis d'accord que certains apos sont des faf refoulés, mais pas tous, alors que l'on se batte déjà contre les vrais fafs, ceux qui le revendiquent, les fafs cachés on verra après!
     
  31. lol je viens de lire votre topic sur le CCCF..... vos jours sont comptés hahah... en plus ils savent que vous venez de resistance... pour eux on est tous des saloperies d'apos fachos...


    le plus drole c'est l'admin a la con

    il ose vous dire:
    putain avec l'histoire qui vient de se passer, et toute les mensonges qu'il a prétendu, c'est le dernier en droit de recommander a qui que ce soit de se renseigner avant d'intervenir


    et l'autre con qui mélange pirate-punk.net et resistance.tk