Chargement...

Yep tout le monde

Discussion dans 'Présentations des nouveaux membres' créé par Anarchycrow, 2 Août 2009.

  1. Anarchycrow
    Offline

    Anarchycrow Nouveau membre

    8
    0
    0
    Août 2009
  2. libertaire, anarcho-communiste, chaos/Nihiliste, anarcho-fédéraliste
    Alors moi c'est greg, 17 ans, je suis entrer dans le millieu skinhead (tendance
    anti-fa) il n'y à pas longtemps.
    J'ai découvert l'anarchie tout d'abord en me renseignant sur le net et dans divers bouquin (je suis libraire), parce que pour moi sa me semblait bizarre que ce soit uniquement proné par des petits cons de 14 ans qui veulent se la jouer rebel en dissinant une A cerclé sur leurs cahiers de cours.
    Si je suis devenu anarchiste, c'est avant tout par amour de ma liberté(trop souvent illusoire), mais aussi par révolte de ce qui se passe dans ce putain de monde.
    Je vis en suisse ( pas besoin de préciser, le pays est assez petit XD)
    Je me suis inscrit parce que je voulais rencontrer à la fois des gens ayant les même point de vue que moi, mais aussi avoir d'autres points de vue que le mien.
    Je me définis comme un skin anarchiste tout simplement.

    Vive proudhon
    Vive Nietzsche (même si parfois il a critiqué les anarchistes, j'estime qu'il l'était un peu à sa manière)
     
  3. nestormakhno
    Offline

    nestormakhno Membre du forum Comité auto-gestion Membre actif

    883
    0
    29
    Juin 2007
    France
  4. libertaire, anarchiste, internationaliste, auto-gestionnaire, anarcho-fédéraliste
    salut a toi bienvenue
     
  5. headskin
    Offline

    headskin Geek Membre actif

    332
    1
    5
    Juil 2009
    Switzerland
  6. libertaire
    Bienvenue, vivement qu'on débate tout les deux que je voie ce que t'as dans la tête :D
     
  7. NowLeSkin
    Offline

    NowLeSkin Newbie Membre actif

    60
    0
    1
    Avr 2009
    bienvenue camarade anarcho skin ;)