Chargement...

Grèce - Infos militantes

Discussion dans 'Luttes Internationales' créé par ninaa, 26 Août 2019.

  1. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  2. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Collecte urgente de lait infantile et de couches pour les enfants réfugiés en Grèce
    PAR YANNIS YOULOUNTAS · PUBLIÉ 29/09/2021 · MIS À JOUR 29/09/2021

    Suite à notre appel à soutenir les actions solidaires avec les réfugiés afghans en Grèce, nous avons totalisé 1230 euros sur les 5000 euros nécessaires, dont 725 euros sur le crowdfunding gofundme :
    Soutien aux réfugiés afghans, organized by Maud Youlountas
    En trois semaines, nous avons donc atteint un peu moins du quart de l’objectif minimum qui nous permettrait de faire face aux principaux besoins.
    .
    Durant une réunion, ce mardi 28 septembre, nous avons constaté que ce qui manque le plus concerne les enfants en bas-âge, à commencer par le lait infantile et les couches. Nous n’avons quasiment plus de stock.
    .
    Nous proposons donc une collecte urgente de lait infantile et de couches, avec l’appui de deux collectifs en France, l’un basé à Paris et l’autre à Marseille.
    .
    Sur Paris : l’épicerie solidaire La Sub’stantielle a trouvé un moyen pour nous transmettre au plus vite les colis qui vont être rassemblés dans la région parisienne. Contactez le point de collecte au 07 49 02 97 81 (Éric).
    .
    Sur Marseille : le collectif Marseille avec les Grecs (et avec les réfugiés en Grèce, cqfd) pourra nous acheminer les colis qui vont être rassemblés dans la région marseillaise. Contactez le point de collecte au 06 18 25 76 24 (Anne).
    .
    Nous recherchons du lait infantile (surtout 2ème âge), ainsi que des couches pour bébés (surtout tailles 2, 3 et 5) à transmettre aux points de collecte et d’expédition de Paris ou Marseille.
    .
    Si vous n’êtes pas proche de ces deux villes et que vous souhaitez soutenir cette action, vous pouvez encore participez au crowdfunding qui continue :
    Soutien aux réfugiés afghans organisée par Maud Youlountas
    .
    ou par virement à ANEPOS :
    IBAN : FR46 2004 1010 1610 8545 7L03 730
    BIC : PSSTFRPPTOU
    Objet : « Action Solidarité Grèce Philoxenia »
    .
    Philoxenia signifie hospitalité en grec, et littéralement « amis des étrangers » (philos : ami, xenos : étranger). C’est le nom que nous donnons en ce moment à nos actions aux côtés des réfugiés (dont la majorité actuellement sont afghans).
    .
    Pour participer via PAYPAL, suivre le lien :
    Faites un don à ANEPOS
    .
    Pour envoyer un chèque à l’ordre de ANEPOS
    Adresse postale : ANEPOS – Action Solidarité Grèce Philoxenia – 6 allée Hernando – 13500 Martigues
    Ordre : ANEPOS / Objet : « Action Solidarité Grèce Philoxenia »
    Cela nou
    Ceci nous permettrait d’acheter directement et rapidement les fournitures manquantes les plus urgentes sur place.
    Cela nou
    Nous recherchons également des véhicules en partance pour la Grèce, dans les semaines qui viennent, au départ de la France, de la Suisse ou de la Belgique. Si vous êtes dans ce cas et si vous avez un peu de place (pour des produits d’hygiènes, alimentaires, santé et puericulture), contactez-nous au 06 24 06 67 98 ou [email protected]
    .
    Merci de participer à cet élan et/ou de diffuser l’info sur cette collecte. Un grand « taschakor » (merci en afghan) à tou-tes !
    .
    Solidairement,
    .
    Maud, Anne, Maria, Naïma, Éric, Nikos, Hassan et Yannis po/ les collectifs Anepos, Kali Dynami, La Sub’stantielle et Marseille avec les Grecs

    Collecte urgente de lait infantile et de couches pour les enfants réfugiés en Grèce
     
  3. Je reposte cet article...

    Alerte Grèce : deux membres de Rouvikonas menacés de prison à vie !
    par Yannis Youlountas · Publié 22/09/2021 · Mis à jour 29/09/2021

    [​IMG]

    Alerte et appel à soutien avant le procès du 13 octobre 2021 !

    SOUTIEN À GIORGOS KALAITZIDIS ET NIKOS MATARAGKAS DU GROUPE ROUVIKONAS

    Deux ans après le formidable élan de solidarité sans frontières qui a permis à deux membres de Rouvikonas d’éviter la prison, une nouvelle menace d’une ampleur sans précédent plane au-dessus du groupe. Un procès kafkaïen attend Giorgos et Nikos le 13 octobre prochain, sur la base de fausses accusations. Cette tentative de criminalisation du mouvement social peut coûter la prison à vie à ces deux militants politiques. Leur groupe, pourtant irréprochable et exemplaire, est manifestement devenu trop gênant. Une nouvelle mobilisation internationale s’impose.

    Les faits : le 7 juin 2016, un trafiquant de drogue est exécuté à Athènes, dans le quartier d’Exarcheia. Cette exécution est revendiquée par un collectif d’autodéfense appelé « Milice du peuple armé » qui déclare que le trafiquant de drogue avait un comportement violent, menaçant et dangereux à Exarcheia, à la fois envers les membres du mouvement social et les habitants du quartier.

    Trois années passent. Aucun membre de Rouvikonas n’est visé par l’enquête. En juillet 2019, Kyriakos Mitsotakis arrive au pouvoir en Grèce et promet, entre autres, d’en finir « par tous les moyens » avec le groupe anarchiste Rouvikonas, réputé dans tout le pays pour ses actions de solidarité et sa résistance sans aucun rapport avec ce genre de procédés*. Au bout de quelques mois, en mars 2020, un juge d’instruction reprend le dossier et inculpe deux militants de Rouvikonas : Nikos Mataragkas et Giorgos Kalaitzidis, respectivement pour homicide et pour incitation au meurtre.

    Mais en juin 2020, après leurs auditions au parquet, ils sont tous deux libérés sans caution et les poursuites sont logiquement abandonnées.

    Coup de théâtre en avril 2021 : bien que le dossier soit vide contre les membres de Rouvikonas, l’État et les mécanismes de répression décident subitement de poursuivre Giorgos et Nikos en s’appuyant sur de fausses accusations et leur procès est programmé le 13 octobre 2021 !

    Cette manipulation de la part du pouvoir fait de Giorgos et Nikos ses otages et vise à les détruire politiquement et physiquement : ils risquent la réclusion à perpétuité ! Le but est également de nuire à l’image du groupe Rouvikonas et de criminaliser le mouvement social en Grèce, comme le faisaient les Colonels au pouvoir il y a cinquante ans.

    Face à ce procès kafkaïen, nous apportons notre soutien aux militants politiques et solidaires Giorgos Kalaitzidis et Nikos Mataragkas et nous exigeons l’arrêt immédiat des poursuites.

    Nous appelons à renforcer le comité international de soutien : [email protected] (envoyez vos nom, prénom et qualité pour rejoindre les signataires).

    Nous invitons également à les soutenir financièrement dans ce bras de fer qui ne se limite pas à ce procès pour le groupe Rouvikonas : le groupe est fréquemment l’objet de poursuites judiciaires pour des motifs moins graves mais très coûteux (au total pour toutes les actions jugées actuellement et dans les mois à venir, les frais de Justice du groupe s’élèvent à plusieurs dizaines de milliers d’euros) :

    Soutien à Giorgos et Nikos à Athènes organisée par Philippe Guillard

    Nous appelons enfin, pour celles et ceux qui le peuvent, à un rassemblement de soutien le jour du procès : le mercredi 13 octobre à 9h00, au Palais de justice d’Efeteio, 4 rue Degleri à Athènes. Les photos d’actions de soutiens à distance sont également les bienvenues.

    Ne laissons aucun d’entre nous être la proie isolée du pouvoir.

    Comité international de soutien à Giorgos Kalaitzidis et Nikos Mataragkas
     
  4. Pour ceux et celles qui ne connaissaient pas encore les anarchistes de Rouvikonas :

     
  5. Le procès des 2 membres de Rouvikonas commence aujourd'hui...

    A voir une bonne vidéo donnant la parole aux 2 comrades (sous-titrée en anglais)
     
  6. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  7. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    .
    Résumé de l’affaire et de la journée d’hier :
    Les témoins à charge lors du procès dévoilent la machination de l’État contre les anarchistes !
     
    pilou-ilou apprécie ceci.
  8. Ganate et ninaa aiment ça.
  9. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  10. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Retrouvailles à Martigues

    [​IMG]
     
  11. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  12. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    L’autre manif athénienne
    PAR YANNIS YOULOUNTAS · 07/12/2021


    [​IMG]

    L’autre manif athénienne : celle des lycéen-nes et des étudiant-es, hier en début d’après-midi.

    [​IMG]

    [​IMG][​IMG][​IMG][URL='http://blogyy.net/wp-content/uploads/2021/12/265267047_2897330053910936_1736460624186471896_n-1.jpg'][/URL]
     
  13. Hier, c'était surtout l'anniversaire de la mort d'Alexis Grigoropoulos, assassiné par les keufs en 2008 !

    [​IMG]




     
    ninaa apprécie ceci.
  14. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  15. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Pourquoi "surtout"?
    C'était AUSSI l'anniversaire de la mort d'Alexis, y a pas de compétition entre les deux évènements, tous et toutes militent pour la même cause!

    Manif hier soir à Athènes puis affrontements à Exarcheia (photos)
    PAR YANNIS YOULOUNTAS · PUBLIÉ 07/12/2021 · MIS À JOUR 07/12/2021

    (cliquez sur les photos pour les agrandir)

    [​IMG]

    MANIF HIER SOIR À ATHÈNES PUIS AFFRONTEMENTS À EXARCHEIA

    Depuis 13 ans, la date anniversaire de l’assassinat d’Alexis Grigoropoulos par un flic est l’occasion de rappeler que les violences policières n’ont pas diminué, bien au contraire.

    Hier soir, pas loin de 10.000 anarchistes et antiautoritaires ont manifesté dans le centre d’Athènes. Le cortège est parti à la tombée de la nuit avant de passer devant le parlement protégé par une muraille de MAT (CRS) vers 20 heures.

    Une partie des manifestants a ensuite rejoint Exarcheia pour se rendre sur les lieux du crime, là où est tombé le jeune anarchiste de 15 ans, le 6 décembre 2008. Des voltigeurs ont commencé à faire du zèle, alors même que des centaines de personnes se recueillaient devant le mémorial, provoquant des affrontements à partir de 21h30, avec cocktails Molotov contre gaz lacrymogène, par-delà quelques barricades de fortune et de nombreux feux de poubelles.

    La répression n’a pas tardé, invectivant les journalistes indépendants, interpellant violemment les passants sans preuve et frappant aveuglément des dizaines de personnes. Les flics n’ont pas hésité à défoncer des portes d’immeubles pour suivre des émeutiers à l’intérieur, se sachant tout permis sous le régime toujours plus autoritaire de Kyriakos Mitsotakis et de ses transfuges de l’extrême-droite.

    Plus tôt dans l’après-midi, une première manif avait réuni des milliers de lycéen-nes et d’étudiant-es sur le même parcours, non sans subir également des violences policières (on compte 11 interpellations de mineurs dont 3 arrestations).

    Voici quelques photos d’un de nos meilleurs photographes : mon ami Mario Lolos. C’est lui qui a créé avec nous l’affiche de L’Amour et la Révolution et qui couvre souvent l’arrivée de nos convois solidaires aux côtés d’un autre photographe qu’on aime beaucoup : Alexandros Katsis.

    Anarmicale pensée à celles et ceux qui résistent ailleurs contre la même machine à dominer. À bas la sociétaire autoritaire et son bras armé !

    Yannis Youlountas

    (cliquez sur les photos pour les agrandir)

    Manif hier soir à Athènes puis affrontements à Exarcheia (photos)
     
  16. Pourquoi "surtout" ?
    Mais parce que si t'avais pris la peine de lire l'article, ces lycéenNEs manifestaient pour Alexis et pour rien d'autre !!!
    Alors ta merde de "y a pas de compétition entre les 2 évènements", tu sais ce que tu peux en faire !
    Faudrait mieux que tu connaisses de quoi tu causes avant de poster à tout-va !!!
    Mais bon, à vouloir à tout prix avoir le dernier mot...

    En tout cas, respecte leur colère et la mort d'Alexis en évitant de polluer avec ton blablabla égocentrique...
     
    ninaa apprécie ceci.
  17. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  18. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    En tout cas merci d'avoir parlé des raisons de la manif des lycéens et aussi de l'autre manif!
    Désolée si j'y ai vu un sous entendu agressif... c'est pourtant pas du tout ton genre! :)
     
  19. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  20. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Articles tirés d’Indymedia Athènes :

    Aperçu des luttes d’actualités en Grèce - articles tirés d’indymedia athènes – Novembre 2021
     
  21. ninaa
    Offline

    ninaa Membre du forum Expulsé du forum

    11 199
    1 856
    499
    Fev 2014
    France
  22. anarchiste, anarcho-féministe, individualiste
    Nouveau convoi solidaire vers la Grèce !
    PAR YANNIS YOULOUNTAS

    Nouveau convoi solidaire vers la Grèce !

    Bonjour et bonne année de luttes,

    Comme promis durant l’automne, plusieurs fourgons solidaires vont partir en Grèce durant cet hiver 2022.

    Le but : soutenir les lieux et initiatives solidaires autogérées du mouvement social qui résistent et aident les précaires grec-ques et exilé-es abandonné-es par l’État. En effet, la situation des exilé-es s’est fortement agravée depuis le mois d’octobre (60% des aides financières ont été coupées). Une raison de plus de soutenir les collectifs qui font face à cette ignominie, dans l’entraide et l’autogestion, sur un plan horizontal et sans subvention ni soutien du pouvoir et de ses valets. Une action par-delà les frontières, de mouvement social à mouvement social.

    Pour en savoir plus sur nos actions et nos destinataires, allez voir la fin de ce message (textes, comptes-rendus de convois précédents, photos, vidéos…).

    Pour connaître la liste des besoins, elle est ici :

    Cliquer deux fois sur le visuel « liste des besoins principaux » pour l’agrandir

    [​IMG]

    Voici également la carte des points collecte :

    [​IMG]

    Vous remarquerez que beaucoup de départements n’ont pas de points collecte cette fois, faute de fourgon dans ces zones . Un premier fourgon va partir de Montreuil dès le 5 janvier (la collecte est donc urgente en région parisienne), d’autres vont partir en convoi en février, puis en mars de Nevers, Marseille, Albi, Grenoble, Bordeaux, Martigues… (il est encore possible de partir avec nous si vous avez un véhicule).

    Concernant les départements sans point collecte : si vous connaissez un moyen de transférer les colis d’un éventuel nouveau point collecte (en Bretagne, Lorraine ou Belgique par exemple) vers l’un de ceux déjà indiqués sur la carte, banco ! Sinon, certain-es se regroupent parfois pour faire appel à un transporteur.

    Voici le moyen de contacter les points collecte qui commencent déjà à rassembler les denrées et le matériel :

    ANNUAIRE COMPLET DES POINTS COLLECTE EN FRANCE

    convoi solidaire vers la Grèce, hiver 2022

    ★ 06 ANTIBES – Tél. 06 83 17 00 85 (Natalia)
    Point collecte permanent jusqu’au 31 janvier

    ★ 09 FOIX – Tél. 06 30 05 96 80 (Jean-Pierre)
    Point collecte urgent jusqu’au 8 janvier

    ★ 10 TROYES – Tél. 06 45 55 21 11 (Claudine)
    ou 06 32 51 97 20 (Dom)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 11 ARQUES – Tél. 0633965988 (Denis)
    Point collecte urgent jusqu’au 8 janvier

    ★ 11 CASTELNAUDARY – Tél. 06 47 28 55 37 (Odile)
    Point collecte permanent jusqu’au 28 janvier

    ★ 13 ARLES – Événement avec collecte
    Le jeudi 3 février à la Bourse du Travail (3 rue Parmentier à Arles)
    – à partir de 17h : collecte des dons pour le convoi solidaire vers la Grèce
    – 18h30-20h30 : rencontre au sujet de la situation en Grèce, de l’actualité des luttes et des actions du mouvement social, en présence de Maud et Yannis Youlountas et d’autres anciens des convois solidaires.
    Organisé par ATTAC Arles, RESF Arles…
    (plus de détails bientôt, bonnes surprises à prévoir)

    ★ 13 MARSEILLE – Tél. 06 18 25 76 24 (Anne)
    Point collecte permanent jusqu’au 31 janvier

    ★ 13 MARTIGUES – Tél. 06 86 20 35 62 (Nicole)
    Point collecte permanent jusqu’au 31 janvier

    ★ 13 PORT-SAINT-LOUIS – Tél. 06 22 97 69 30 (Sylvie)
    Point collecte permanent jusqu’au 31 janvier

    ★ 19 BRIVE-LA-GAILLARDE – Tél. 07 83 45 30 86 (Bastien)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 26500 BOURG-LÈS-VALENCE – Tél. 06 98 35 91 34 (Bruno)
    Point collecte permanent jusqu’au 2 février en journée
    La Ruche Trucmuche, 90 Bd du Troisième Millénaire

    ★26 VALENCE – Tél. 06 98 35 91 34 (Bruno)
    Point collecte permanent jusqu’au 2 février
    Le Laboratoire Anarchiste, 8 place St Jean – les mercredis de 15h à 18h30

    ★ 26 MONTMEYRAN – Tél. 06 98 35 91 34 (Bruno)
    Point collecte permanent jusqu’au 2 février
    La Ferme des Batailles, Quartier Les Batailles
    9h-12h30 et 14h30-19h30

    ★ 31 MURET – Tél. 06 59 48 54 63 (Cass)
    Ne pas envoyer de texto, appeler directement
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 33 BORDEAUX – Tél. 06 31 12 79 68 (Philippe)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 34 MONTPELLIER – Tél. 06 52 39 13 89 (Ime)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 34 MONTPELLIER – Tél. 06 69 56 36 01 (Naomi)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 34 SÈTE – Tél. 06 78 00 05 79 (Valérie)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 38 GRENOBLE – Tél. 06 72 96 34 37 (Christophe)
    Point collecte permanent jusqu’au 5 février

    ★ 38 GRENOBLE – Tél. 06 81 03 18 32 (Patrick)
    Point collecte permanent jusqu’au 5 février

    ★ 46 BELFORT-DU-QUERCY – Tél. 06 15 38 08 97 (Zoé)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 46 CAHORS – Tél. 06 84 87 86 26 (Cécile)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 58 NEVERS – Tél. 06 88 85 63 74 (Émilie et Clément)
    Point collecte permanent jusqu’au 5 février
    + Événement avec collecte le 25 janvier (et non plus le 17 janvier) à Nevers, avec projection d’extraits du film « L’Amour et la Révolution » et présentation du livre « Un archipel des solidarités » de Christiane Vollaire, philosophe, et Philippe Bazin, photographe.

    ★ 71 MÂCON – Tél. 06 85 63 74 54 (Jean-Luc)
    Point collecte permanent jusqu’au 7 février

    ★ 71 TOURNUS – Tél. 06 85 63 74 54 (Jean-Luc)
    Point collecte permanent jusqu’au 7 février

    ★ 73 CHAMBÉRY – 06 73 56 76 50 (Yannick)
    Point collecte permanent jusqu’au 22 janvier
    Soirée de soutien pour le convoi solidaire vers la Grèce mardi 18 à partir de 20h à l’Insolente Espace Autogéré Chambérien (50 Faubourg Montmélian Chambéry ) avec Tracteur (groupe de world-noïse)
    + Événement avec collecte le 22 janvier entre 15h et 19h, place de la mairie de Chambéry, avec une soupe partagée.
    Org. FA de Chambéry

    ★ 81 ALBI – Tél. 07 69 35 81 37 (Clément)
    Point collecte permanent jusqu’au 28 janvier

    ★ 81 LAGRAVE – Tél. 05 63 81 55 62 (Annick et Eric)
    Point collecte permanent jusqu’au 28 janvier

    ★ 81 MARSSAC-SUR-TARN – Tél. 06 01 83 24 61 (Josie et Patrice C.)
    Point collecte permanent jusqu’au 28 janvier

    ★ 81 AUSSILLON – Tél. 06 83 75 30 10 (Patrice K.)
    Ne pas appeler, mais envoyer un texto
    Point collecte permanent jusqu’au 28 janvier

    ★ 81 MOULAYRES – Événement avec collecte
    Le dimanche 9 janvier de 15h à 19h à la salle communale
    « Galette sans roi ni maître » (amenez gâteaux et boissons à partager)
    Organisé par ELAFF (écolos libertaires antifascistes et féministes) en présence de Maud et Yannis Youlountas et d’autres anciens des convois solidaires

    ★ 82 MONTAUBAN – Tél. 06 15 38 08 97 (Zoé)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 83 DRAGUIGNAN – Tél. 07 62 31 00 34 (Charlie)
    Point collecte permanent jusqu’au 22 janvier

    ★ 84 ISLE-SUR-LA-SORGUE – Tél. 06 37 89 36 57 (Régine)
    Point collecte permanent du 10 janvier au 5 février

    ★ 87 LIMOGES – Tél. 06 58 92 62 38 (Éric)
    Point collecte permanent au CIRA Limousin, espace associatif Gilbert Roth, 64 avenue de la Révolution 87000 Limoges. Une permanence est tenue le jeudi de 14h à 18h ou sur rendez-vous au 06 58 92 62 38.

    ★ 89 AUXERRE – Tél. 06 45 55 21 11 (Claudine)
    ou 06 32 51 97 20 (Dom)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 89 JOIGNY– Tél. 06 46 02 44 32 (Isabelle)
    Point collecte permanent jusqu’au 25 janvier

    ★ 91 CORBEIL-ESSONNES – Tél. 06 89 83 36 99 (Axel)
    Point collecte urgent les 3 et 4 janvier

    ★ 93 MONTREUIL – Tél. 06 15 89 47 69 (Marianne)
    Point collecte urgent jusqu’au 4 janvier

    ★ 93 MONTREUIL – Rencontre avec collecte
    Le dimanche 2 janvier entre 11h et 16h à la « Maison Ouverte », lieu culturel, d’entraide et de relais aux luttes actuelles, 17 rue Hoche (Métro ligne 9 arrêt Mairie de Montreuil, 3 mns à pied). Tél. 06 15 89 47 69

    ★ 93 MONTREUIL – Rencontre avec collecte
    Le mardi 4 janvier après-midi à l’usine EIF, squat d’habitants, animés d’imaginaires et de possibles, aboutissements de luttes concrètes, à la fois sociales et écologiques : 97 rue Pierre de Montreuil, quartier murs à pèches (Métro ligne 9 arrêt Mairie de Montreuil, puis bus 102 arrêt Danton (4 mns de bus, 2 arrêts). Tél. 06 15 89 47 69

    ★ AUTRES DÉPARTEMENTS : des envois sont possibles par la Poste ou par point relais ou par transporteur. L’adresse : ANEPOS – Action Solidarité Grèce – 6 allée Hernando – 13500 MARTIGUES (Numéro à donner au transporteur : 06 24 06 67 98)
    – – – – –

    Si vous préférez transmettre un soutien financier, cela permet aux collectifs sur place de compléter eux-mêmes ce qu’on apporte et ça diminue la charge à transporter.

    1- Pour effectuer un virement à ANEPOS

    IBAN : FR46 2004 1010 1610 8545 7L03 730

    BIC : PSSTFRPPTOU

    Objet : « Action Solidarité Grèce »

    2- Pour participer via PAYPAL, suivre le lien :

    Faites un don à ANEPOS

    3- Pour envoyer un chèque à l’ordre de ANEPOS

    Adresse postale : ANEPOS – Action Solidarité Grèce – 6 allée Hernando – 13500 Martigues

    Contact, suggestions, propositions : [email protected]

    Tél. France 06 24 06 67 98 / Tél. Grèce (0030) 694 593 90 80
     
  23. J'ai changé le titre initial pour une meilleure visibilité et pour une centralisation des infos concernant ce pays
     
    Anarchie 13 et ninaa aiment ça.
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    16
  2. Réponses:
    3
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    7
  6. Réponses:
    0
  7. Réponses:
    2
  8. Réponses:
    0

Les membres qui ont lu cette discussion dans le dernier mois (Total: 27)

  1. depassage
  2. HNORD
  3. Ytalf
  4. gorekhaa
  5. Anarkocom
  6. Axl
  7. Valdaran
  8. pedromas
  9. nhumanpunk
  10. pilou-ilou
  11. Ganate
  12. Robot Meyrat
  13. B.A.R.J.O
  14. Leno
  15. leomo4482
  16. Ze Dark Dude
  17. Jaf
  18. Anarchie 13
  19. allpower
  20. ninaa
  21. Alba
  22. Ungovernable
  23. LNE
  24. AAKUAN
  25. manolis
  26. le basque méca
  27. HarryKill