Chargement...

DIY patchs / chandails

Discussion dans 'Discussion générale' créé par Ungovernable, 1 Novembre 2005.

  1. Tin un bel exemple de s'quon peu faire DIY aik un simple crayon permanant

    http://anarchoi.yi.org/resistance/album_pic.php?pic_id=82
    http://anarchoi.yi.org/resistance/album_pic.php?pic_id=83

    C'est pour un (futur) chandail avec en avant le premier patch qui montre un ouvrier opprimé avec toute la hiéarchie sociale qui se la coule douce sur son dos pendant que lui en arrache, et le 2ieme patch, dans le dos, qui illustre bien la solution au problème :D

    Un image vaut mille mots, 2 images valle 2mille mots lol


    Alors dautres personnes ici font/ont fait des patchs ou des chandails peu importe et qui ont une photo a nous montrer?
     
  2. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    si seulement chrais capab :'( chtemmerde!
     
  3. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    bah juste a checker mon jacket c moi qui a fait la back patch sa représente un cops qui sert la main a un politicien les deux la bouche ouverte et l'haleine qui sort forme un signe de $
     
  4. OI_P-C_OI
    Offline

    OI_P-C_OI Membre du forum Membre actif

    232
    0
    1
    Mar 2005
    mmm moi jtentrain dme dir que jva prendre ma back patche choking victim pour me fair un chandail
     
  5. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Buuuuaarrkk choking victim
     
  6. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Quelqu'un connait un site où ils ont des modèles pour comment faire un t-shirt toi même à partir de tissu?
     
  7. la seule facon d'le faire toi-même c'est d'aller au sous-sol de l'église acheter des cochonneries pour en découper le tissus pour dessiner le patch dessus avec des crayons permanants du doloramarde:)

    apars de sa la seule autre facon c'est d'aller à une imprimerie et demander de faire sérigraphier une image sur un chandail (encore la c dur a trouver). Moé j'ai hate en criss davoir ma formation en Sérigraphie pour faire sa:D
     
  8. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Non mais c'est que je pensais me faire un t-shirt léopard ou zébré
     
  9. ahhh ok dsl j'avais mal compris

    ishh sa dois être assez dur si tu fais sa juste avec des tissus... moi jprenderais un tshirt pis jle couzerais par dessus mais bon ché pas ske sa donnerait:p
     
  10. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    Bha des patrons de vêtements sa existe c vrm ultra simple en plus va voir dans des magasins de couture et tu devrais trouver
     
  11. Mamelon
    Offline

    Mamelon résistant Membre actif

    740
    0
    14
    Oct 2005
    Ouais, des patrons de vêtements, c'est le mot que je cherchait. Vive le patronat pour vêtements!
     
  12. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    hahahahahahahahahh le jeu de mot





    c pas drole jrit pas pour de vrai :)
     
  13. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    hello

    thanks for the order. for some reason, 1 out of every 1000 or so orders comes up blank in our database and you are the lucky customer.

    can you send us the list of stuff you ordered? sorry about that.

    Canadian Shipping: $6.00
    Insurance: $2.50
    Order Total w/ Shipping: $36.50
    SHIPPING ADDRESS:









    en plus le prix de 36$ avais 10-15 piasse de plus que le prix de ce que jai commandé i ecrivais pas pkoi
    jpense ma continuer a porter du linge tout croche pour linstan :p
     
  14. ouep moi aussi au debut j'ai eu 36$ de shipping mais c un erreur dans leur script j'ai écris a l'admin pis en gros tout ce que tu as a faire c prendre ton sub-total pis ajouter 6$ pour le shipping...
     
  15. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    salade lallure
     
  16. theattack
    Offline

    theattack Membre du forum Membre actif

    334
    0
    0
    Mar 2005
    pas besoin d'un patron tu check sur un t-shirt que t'a deja pis t'essaye de prendre les meme proportion pis de faire les couture a meme place jme suis fait un t-shirt crissement réussi en faisant sa
     
  17. BxN
    Offline

    BxN Membre du forum Membre actif

    154
    1
    0
    Mar 2005
    Ça prend pas juste un crayon,ça prend du talent.Les seules DIY patches que j'me suis faites et qui sont belles c'parce que je les ai calquées.