Chargement...
  1. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    J'aime bien les personnages hors normes, ceux qui volontairement ou non, consciemment ou non, vivent en dehors des cadres.

    J'aime beaucoup Lundi Matin et cet article basé sur un geste gratuit.

    J'adore les gestes gratuits, vous vous en doutiez non ?

    Donc j'aime la folie douce de cette femme qui se permet, blasphème suprême, de se moquer des élections.

    Mais, je suis pour mon malheur, assez cartésien,
    • à quoi sert ce genre de manifestation individuelle ?
    • vous noterez avec moi que la surveillance du net est devenue une habitude même chez les flics "de base".

    Selection_010.png
     
  2. Marc poïk
    Offline

    Marc poïk Sous l'arbre en feuille la vie est plus jolie Membre actif

    1 469
    219
    529
    Déc 2016
    Belgium
    Ca permet de dénoncer le système sans de telles actions les gens n'ouvriraient pas les yeux. Le plus gros des problème est que la majorité des individus se confortent dans leur aveuglement et leur soumission.

    Quand à internet on est toutes et tous fichés et catalogués. En Belgique des camarades ont été suivit durant plus de six années: écoutes téléphonique complète, caméra dans les domiciles, suivit policier et j'en passe des trucs digne de 007, Tout ca pourquoi? Parce qu’ils sont anarchistes et distribuent des tracts subversifs A propos de cette affaire

    J'ai discuté avec l'un d'eux et il me dit qu'ils se demandent tous ce qui arrive car ils n'ont fait que une bibliothèque et distribuer des tracts; Ils en sont au point à ne plus vouloir le moindre téléphone ou internet ou autre truc d'écoute tellement c'est un truc de malade qu'ils ont vécu. Sur les enregistrement , les vidéos , ect. il y a toute leur vie complète durant 4 années, même la crotte au cabinet y est.
    [​IMG]
     
    Dernière édition: 31 Mai 2017
  3. Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes
    Offline

    Barbe_Noire ou l'un de ses multi-comptes Pirate & corsaire Expulsé par vote

    1 004
    109
    0
    Août 2016
    Intéressant l'article merci.

    On a eu la même chose en France, ceux de Tarnac accusés eux aussi durant des années d'être des terroristes.
    Les gouvernements sont encore plus paranoïaques que moi {peur}

    Selection_003.png



    Oui et, je l'ai dit, ce genre d'action m'est plutôt sympathique, mais que d'emmerdements pour pas grand chose tu ne trouves pas ?
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    18
  2. Réponses:
    0
  3. Réponses:
    2
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    3
  6. Réponses:
    14
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    1