Chargement...

Obama n'échappe pas aux théories du complot!

Discussion dans 'Anti-fascisme et luttes contre l'extrême-droite' créé par Ungovernable, 3 Mai 2009.

  1. [​IMG]

    Un nouveau documentaire-poubelle (si ceci peut mériter le titre de documentaire) vient de sortir. Encore des théories du complot. Cette fois ci c'est Obama : nouvelle ordre mondial, conspiration énorme, obama veut transformer les USA en état-nazi, bla bla bla, que des conneries.

    Devinez quoi? Comme d'habitude dans ce domaine ces théories baigne dans des idées droitistes voire extreme-droitistes.... mais pire encore, l'origine de ce documentaire, ainsi que tout les autres documentaires-conspirationnistes-ridicules produit par la même personne, sont directement liés aux théories du complot du 11 septembre. En effet, le réalisateur a commencer sa carrière avec un documentaire bidon sur le pseudo-complot du 9/11.

    Retracons l'origine de ces théories du complot merdique.

    Le réalisateur est Alex Jones.

    Qui est Alex Jones?

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Alex_Jones




    maintenant, voici son documentaire de merde:


    [​IMG]

    je vous met pas le lien, mais voici la description officielle:


    sinon, voici une critique d'un organisation super-pas-recommendable, Égalité & Réconciliation. Comme quoi ce genre de théories de merde baigne toujours dans des millieux de droite.

    Encore une fois, je file pas le lien. Pas de pub pour ces crétins de Soral et Dieudonné.

    Curieusement, je n'ai pas trouvé le documentaire recensé sur aucun site gauchiste sérieux.
     
Chargement...
Discussions similaires
  1. Réponses:
    0
  2. Réponses:
    8
  3. Réponses:
    0
  4. Réponses:
    0
  5. Réponses:
    0
  6. Réponses:
    1
  7. Réponses:
    1
  8. Réponses:
    0