Chargement...

Show bénéfice pour le COBP

Discussion dans 'Archive' créé par OI_P-C_OI, 4 Mars 2006.

  1. OI_P-C_OI
    Offline

    OI_P-C_OI Membre du forum Membre actif

    232
    0
    1
    Mar 2005
    La répression dans les écoles

    Dans le cadre de la 10ieme journée internationale contre la brutalité policière se tiendra une soirée bénéfice pour le COBP (collectif opposé a la brutalité policière)

    Ou : Au cégep du Vieux-Montréal, 255 Ontario est (café l’exode)

    Quand : Jeudi le 9 mars 2006 a 18h

    Quoi et Qui : -Lancement d’une brochure sur la répression et la lutte face a celle-ci
    -Kiosques d’informations et témoignages
    -Bières a 2$
    -Bands : Riktus, Apostoloi, Sale Gauloise

    * Contribution volontaire a l’entrée

    Parce que les rêves de l’État sont nos cauchemars…
     
  2. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  3. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    Anarkhia y Sera!
     
  4. DestrOi!
    Offline

    DestrOi! Membre du forum Membre actif

    783
    0
    3
    Mar 2005
    tres bon show, belle initiative..... suffit k'yait un conard de trop qui vienne tout foutre en l'air, chpense ke tlm qui y étais cétais pour supporter la cause et les bands mais stesti d'enfant dchienne de grosse larve sale de parasite étais pas a sa place probablement que l'atmosphere étais trop belle et intelligente pour son pauvre ptit cerveau denculé d'dopé dmerde... Bref.. g bien aimé malgré qu'ca gâcher l'party en sacrament.

    *moment de frustration que je lui dédi non-amicalement* Si on déclare le punk mort c ben a cause des ciboire de pas d'cervelle de brouteur d'anus qui font toutte pour justement aggravé la situation du mouvement. Moé sa m'ékeure de voir des marginaux s'tappe sa yeule entre-eux, mais s'testi la y mérite de s'faire éclater tou'é dents kya dans bouche ben comme faut tabarnaque. J'y souhaite rien d'autre que la mort des plus attroce que cette terre puisse avoir connu. CHTTTEEENNNNN FUURIEEE OSTI! AAAR/GWYUE&*$"/%$&"IOT/*?"(%?ET&*"*T&D*?GE?&"?&E%?UYSYU
     
  5. euh ques qui s'est passé:p
     
  6. Oi_Polloi
    Offline

    Oi_Polloi Webmaster d'Anarkhia.Org Membre actif

    524
    1
    2
    Août 2005
  7. libertaire, anarchiste, anarcho-communiste, internationaliste, auto-gestionnaire, synthèsiste
    A vrai dire.. moi j'était proche dla porte et j'ai rien vu sa c'est passer dans en dehors.. j'ai vu en sortant le mek quiétait cacher derriere les guarda mais c tout.. faut dire que je portait pas vraiment attention a sa lol
     
  8. fistfuck
    Offline

    fistfuck Membre du forum Membre actif

    517
    0
    0
    Oct 2005
    ahh cest ca que jvoulias faire hier, aller au vieux.. bordel